Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Petits décrochages audio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petits décrochages audio
'Alut,

Lorsque j'écoute de la zic via la FW Audiophile j'ai de temps en temps des petits décrochages exactement comme si un lecteur CD sautait, avec un bond en avant d'environ 1 seconde.
J'ai augmenté la taille du buffer mais ça ne change rien. J'ai une config récente et optimisée et les fichiers lus sont de type wav / mp3.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et a une idée ?

Merci.
2
:up:

Il est lourd ce décrochage....
3
Est ce que tu utilises windows media player ?

si oui je pense que cela peut peut etre venir de la .. faut voir sur les forums de AF .. quelqu'un je coris disait de passer par du MME au lieu de ASIO ?

enfin sinon utilises un autre soft aue Windows media player pour voir si cela fait la meme chose ?

A+

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

4
Ah c'est Windows Media Player qui foutrait la pagaille ! M'en vais tester avec un autre soft pour voir.

Merci à toi.
5
Re-merci Chupachups. C'est bien le Windows Media Player qui fout la :beurk:
6
Ben voilà... moi j'ai itunes et pas de problèmes !! :langue:
7
J'ai le même problème avec winamp!!!
8
Essais avec un autre soft, ou une version peut-être....
9
As-tu essayé ceci ?
Désactivation d'un maximum de bidules qui tournent en tâche de fond (antivirus, antispyware, anti-calcaire...).

Les couacs épisodiques de ce genre peuvent être provoqués par le "réveil" occasionnel de l'antivirus...
10

Citation : Désactivation d'un maximum de bidules qui tournent en tâche de fond (antivirus, antispyware, anti-calcaire...).



:ptdr: