Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Combien d'entrées ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combien d'entrées ?
Salut à tous,

je suis tenté d'acheter cette Firewire Audiophile.

Sur audiofanzine, au dos de la bete, je vois 2 entrées (1 stéréo)...BOF

Sur n'importe qu'elle site, à commencer chez m-audio.fr, ils indiquent 4 entrées et 6 sorties.

Qui croire,
Le modèle a t'il subit une évolution ?
Les photos de la partie arrière ne montre en effet qu'une entrée stéréo...
:(((

Merci
2
Ils ne se sont pas trompés: 1 entrés stéréo analogique sur 2 rca/cinch, et une entrée stéréo spdif numérique sur un rca/cinch = 4 entrées mono. :boire:
3
Je possède une audiophile firewire !
en fait tu obtients 4 entrées ( 2 stéréo) en utilisant l' entrée stéréo RCA et la numérique coaxiale... ce sont les deux seules que tu peux obtenir !
En tout cas, vu la qualité des convertisseurs tu n'as pas à hésiter...
Musicalement votre
4
Merci pour ça, mais d'autres part,

Sur la sortie coaxiale, quel est le mieux a connecter :
Mon synthé (Triton studio)
ou ma table (alesis multimix12)
Quel cables acheter pour le coaxialmercie ,
5
Branches ta table sur le coaxial, il te faut un cable coaxial sorte de RCA amélioré en impédance !
Musicalement votre
6
Là, je décroche... Ton alesis a-t-elle une entrée spdif numérique sur rca (coax) ? Et ton Triton ? Pour le Triton, à part re-sampler ce qui sort de la carte, je ne vois pas l'intérêt qu'il y a de faire une telle connexion... :?!: Enfin, pour le câble, il existe des câbles spéciaux, à cette norme.
7
Pour pouvoir utiliser l'entree spdif il faut que tu aies un appareil qui possede une telle sortie et qui emet un signal par cette dernière. perso je ne l'ai jamais utilisée, je fais synthé + mic >> table de mixage >> entree line FW et ça marche bien. :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
8

Citation : entree line FW



Eeeeh ???

9
Sur ma table par de sortie numériques..
De mon synthé je peux rentrer er sortir optique..
10
Si la firewire audiophile t'intéresse mais que les entrées/sorties ne correspondent pas à ce que tu souhaites, renseigne-toi sur les m-audio Firewire 410 et 1814. Même mode de fonctionnement en firewire, des entrées et sorties compatibles avec ton triton, des connecteurs jacks, deux préamplis micro/instrument. Plus cher. Mieux, d'un certain point de vue. :boire: