Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet [HELP] Recherche alimentation EUR pour carte son.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [HELP] Recherche alimentation EUR pour carte son.
Salut, il y a quelques temps j'ai acheté cette carte son aux US seulement sur le coup j'ai pas pensé au transfo d'alimentation qui serait incompatible, où je peux en trouver pour cette carte son ?

Derrière le transfo US il est marqué:

OEM
AC ADAPTATOR
MODEL NO.: AD-121AN
INPUT: 120VAC 60Hz 20W
OUTPUT: 12VDC 1Amp

J'y connais rien alors je voudrais pas prendre un truc qui serait incompatible... :??:
2
D'après la notice c'est un adaptateur 12 Volts CC 1 A
3
Pensez-vous que c'est bon ça: https://www.abix.fr/pages/xxdisplayproduct.asp?ccode=801080

quelle est la différence entre alimentation filtrée et stabilisée ?
4
Je pense que 500 ma devrait suffir, par contre suis bien les indications de polarité
Araftu Music  www.araftu.com
5
Merci, mais je dois prendre la version "filtrée" ou "stabilisée" ??
6
Qd un de transfo saute je uis dans la merde,
alors je vais en magasin et je demande un conseil aux vendeurs, perso je ne m'y connais pas trop en elec donc je ne connais mê po la difference entre filtree et stab.
tu demande un standard et avec le bon volage la bonne puissance, et ça marche, c'est produits sont qd m^ standardisé, sinon si tu flippes vraiment achetes un cable FW je sais pas combien de broches qui peut alimenter ta carte sans tranfo,

c une autre solution.

Mais je comprends que tu aies peur de cramer ta carte qui ta couté des pepetes....
Araftu Music  www.araftu.com
7
Ouais mais j'ai pas de ports 6 broches, bon c'est pas grave j'ai commandé la version stabilisée, normalement ça devrait marcher vu que le voltage et l'intensité est la même... priez pour ma carte svp :oops2: