Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Niveau de sortie sur Cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Niveau de sortie sur Cubase
Salut,

je rentre dans la m-audio en numerique à partir d'une DDX3216.
Quand j'enregistre dans Cubase les niveaux sont tres bas.
J'ai monté au max les niveaux dans le control panel de la carte mais ca reste toujours assez faible.
Quelqu'un peut-il me dire si je peux agir sur un autre parametre ?
Les drivers utilisés sont ceux de la carte (derniere version downloadée du site m-audio)

Merci
2
Salut Arioul,

Désolé mais la description de ton problème est un peu vague.
Malgré tout je ne pense pas que le problème vienne de la M-Audio, qui dans le cas que tu décris sert juste de "pont" pour les signaux envoyés par la table. Es-tu sûr des niveaux de sortie de la Behringer?
3
C'est tout le probleme. Jusque la je travaillais avec un multipiste numerique et c'etait Ok. J'ai posté sur le forum de la DDX mais pas d'idée..Alors je viens par la... Un peu depité car j'ai acheté un PC, une carte et un soft (beaucoup les sous) pour m'affranchir de la limite des 8 pistes et profiter des VST, et bon ca marche mais c'est assez moyen.

Je vais essayer avec mon V-Amp pro pour voir si c'est la table ou bien quelquechose d'autre. Je n'ai pas trouvé dans la table un moyen de booster la sortie numerique (j'ai également posté chez Behringer)...
Voila, chaque idée est la bienvenue.

Merci
4
Les synthés (le mien) branché direct dans le carte on un niveau assez faible 20 db max si je me souviens bien mais qd je passe par ma table de mixage (préampli) j'arrive a 5db/ >>0d/b
Araftu Music  www.araftu.com
5
Salut Tricky,

Ce qui veut dire que tu as le meme probleme avec le Synthé ?
Ta table est branchée en analogique ou numerique ?