Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire Audiophile
(22)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire Audiophile

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire Audiophile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

Enregistrer ce que j'entends

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 598 vues
  • 6 followers
Enregistrer ce que j'entends
Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer (par exemple sous SoundForge) ce que j'entends (à partir de Sonar par exemple) avec cette carte son ?
Et si oui, comment je peux faire ?

Question annexe :
A quoi sert le périphérique FW Multi ?

Merci !
Ruben'C
http://ruben.c.free.fr
Oui si tu sors pars exple dans une table de mix et que tu fais re rentrer le signal.
FW multi, c'est simplement ta carte en considérant toutes tes E/s midi audi et digitales

Ciao
Araftu Music  www.araftu.com
Merci pour ta réponse (que je craignais hélàs).
Je comprends donc qu'il n'y a pas d'autres moyen que de sortir et de rerentrer dans la carte...

Les SB par exemple avait un périphérique "What you hear" qu'était bien pratique ma fois...

Merci qd même !

@+,
Ruben'C
Hasard !

hier j'ai frappé un mur voulant enregistrer '' WHAT U HEAR '' dans cubase, a l'aide de ma M-Audio Firewire

Merci pour la réponse, mais y'a surement un moyen d'enregistrer nos retours ! ( BUS RETURNS )
Je crois aussi qu'il n'y ai qu'une solution "physique" pour enregistrer "ce qu'on entend" mais a quoi sert alors les bus "aux" ?
Virtual Audio Cable. Ca devrait le faire. C'est vrai que le "What you ear" de la SB était pratique
ça c'est vrai mais tu avais des p### de latences
Araftu Music  www.araftu.com
..je pense que TotalRecorder devrait manager l'affaire! je l'utilise souvent pour enregistrer des stream's (p.ex.) et ça tourne... :clin: