Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 10:38:13Probleme deconnection carte m-audio uniquement chez moi!
Bon alors ca c'est ouf depuis quelques temps , j'ai constaté des probeleme avec ma carte son qui se deconnecte , du coup le midi est en l'air , plus qu'a reboot les machines enfin le truc habituel quoi!! Mais cela ne se produit que chez moi!!! En soirée , merci mon dieu cela ne me l'a jamais fait ainsi que cher mes potes... de meme j'ai un pote ki as la meme conf ke moi , meme pc Asus a6000 et m-audio et lui n'a aucun probleme cher lui ny ailleur , alors cela pourrai t'il venir de trop d'appareil branché sur la meme prise chez moi sachant que ,j'aurai un tro petit fusible ou je sais pas tro koi ? !!! tellement sensible cette p"""" de m'audio , ce qui est emmerdant c'est que je pe pas bosser mes live trankil chez moi!!!
La pour voir j'install un 2000 pour gerer les irq...
Mais j'ai quandmeme elliminer la probleme hardware pc et carte imcompatible mais bel et bien , un prob de courant alernatif est ce possible?
Lud
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2006 à 08:55:17
Si Tu utilises une alimentation externe pour ta carte et que le transfo est mal enclenché dans la prise chez toi tu peux très bien par inadvertance éteindre ta "m-audio" .
Maintenant y'a pleins de modèles, dis nous si elle est firewire ou usb.
Après ton problème ressemble plus à du vaudou, donc je te conseille d'aller chercher un exorciste pour qu'il bénisse ton bureau et que le goblin de l'alimentation arrete de t'embeter uniquement chez toi