Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Probleme deconnection carte m-audio uniquement chez moi!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme deconnection carte m-audio uniquement chez moi!
Bon alors ca c'est ouf depuis quelques temps , j'ai constaté des probeleme avec ma carte son qui se deconnecte , du coup le midi est en l'air , plus qu'a reboot les machines enfin le truc habituel quoi!! Mais cela ne se produit que chez moi!!! En soirée , merci mon dieu cela ne me l'a jamais fait ainsi que cher mes potes... de meme j'ai un pote ki as la meme conf ke moi , meme pc Asus a6000 et m-audio et lui n'a aucun probleme cher lui ny ailleur , alors cela pourrai t'il venir de trop d'appareil branché sur la meme prise chez moi sachant que ,j'aurai un tro petit fusible ou je sais pas tro koi ? !!! tellement sensible cette p"""" de m'audio , ce qui est emmerdant c'est que je pe pas bosser mes live trankil chez moi!!!

La pour voir j'install un 2000 pour gerer les irq...

Mais j'ai quandmeme elliminer la probleme hardware pc et carte imcompatible mais bel et bien , un prob de courant alernatif est ce possible?
Lud
2
Si Tu utilises une alimentation externe pour ta carte et que le transfo est mal enclenché dans la prise chez toi tu peux très bien par inadvertance éteindre ta "m-audio" .
Maintenant y'a pleins de modèles, dis nous si elle est firewire ou usb.

Après ton problème ressemble plus à du vaudou, donc je te conseille d'aller chercher un exorciste pour qu'il bénisse ton bureau et que le goblin de l'alimentation arrete de t'embeter uniquement chez toi :D:
3
J'ai ce problème aussi, mais moi c'est le graveur externe firewire qui se déconnecte!! et quand j'éteins la carte, le graveur re-fonctionne!!

j'ai une interface firewire pour pouvoir brancher plusieurs trucs..

ça vient surement de la!!