Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Macbook, m-audio, cubase, galère.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Macbook, m-audio, cubase, galère.
Salut,

bon je fais acquisition d'un macbook, je galère comme un dingue pour installer le driver de la carte. les log audio finissent par tous fonctionner normalement sauf cubase.

le probleme c'est qu'il ne detecte pas d'entrée audio pour l'enregistrement, alors qu'il detecte bien la carte pour tout ce qui est des fonctions midi, la lecture audio fonctionne. impossible de faire fonctionner SX ou SE sous osX et meme sous parallels desktop, toujours la meme erreur.

je me retrouve à bosser sous audacity comme un c**. je regrette amèrement mon pc !!

macbook osX 10.4.8 , intel core2duo, 1 Go ram, dd 80 Go.
m-audio firewire audiophile, les preferences systeme du mac sont bien réglées (audiophile slectionnée en entrée et sortie). dernier driver en date installé.

j'ai tout essayé et personne ne semble rencontrer le meme problème.

merci à vous.
2
Quel pilote a tu choisi dans "configuration des périphériques > "audiobay" ?
3
Je vais regarder ca, lequel dois-je choisir ? je n'ai pas vu cette option dans la config des peripheriques.

voici l'erreur en question: L'enregistrement n'a pu être activé, parcequ'il n'y a pas d'entrée. Ouvrez la fenêtre "entrées VST", et activé l'entrée désirée.

et biensur lors de l'ouverture de cette fenêtre cubase me dit : pas d'entrée.

Dans les conigurations des périphériques je ne vois aucun moyen d'acceder au reglage audio, seulement du midi ou autre interface.

merci de m'indiquer le chemin d'accès exact pour les modif à faire.

encore merci de ta réponse, salut.
4
Ok, j'avais pas vu pour le coup du pilote, c'est réglé.

sujet résolu, merci beaucoup. :clin: