Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Probléme level controller

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme level controller
Bonjour.

je voulais savoir si des personnes aurait le méme probleme que moi (qui n'est pas si grave).(je nais pas vraiment trouver de sujet qui en parler )

A certains moment, le potard "level controller" de l'audiophile n'agit plus sur le volume. Et il se remet a le controller sans aucune manipulation particuliére...

je pensais que c'etait du a un bug au lancement de Cubase, mais je me suis rendu compte que cela arriver egalement sans logiciel actif.

J'ai pu constater le probléme sur deux machines différentes (pc fixe et laptop)

la version du driver que j'ai : 5.10.0.5034

Merci

W i l F u c K
2
Moi aussi j'ai ce meme probleme depuis le debut... les potards sans fin c'est deja pas top, mais alors quand ils buggent c'est vraiment chiant...pas grave mais mais bien relou ! :??:
3
Oui, ils sont très sensibles, il suffit d'un petit coup et le volume est au niveau 0
4
Là n'est pas la question, qui retombe a zero d'un coup ok; mais ce n'est pas la raison du probléme rencontrer.
5
Arf...depuis que j'ai mis a jour mes drivers (j'ai installé les derniers : 5.10.0.5036), les potars ne marchent plus du tout :nawak: !!! rien a faire je comprend pas là... :noidea:

Suis-je le seul a qui cela arrive avec ces drivers ??? :??:
6
:up: Alors ? personne n'a eu ce probleme ? :noidea:
7
Jai mailer le service technique m audio.

ils m'ont répondu que ce "bug" serait résolu normalement sur la prochaine update ...

a voir ...
8
Cool, merci beaucoup pour cette info :clin:
9
Le copier coller de la reponse

"""""Bonjour,

Malheureusement, c’est un problème connu.

Nous n’avons pas de solutions immédiate à vous apporter.

Ce défaut sera résolu dans la prochaine version de driver.

Merci de votre compréhension.
Cdlt
""""""
10
:??: ok merci, c'est pas tres serieux tout ca dis donc de la part d'M-Audio :?!: