Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2007 à 13:45:55Guitar pro 5.1 + mac. probleme de son
Voila, j'ai fait l'aquisition d'une M-audio audiophile, mais quand je lance guitar pro, impossible de sortir le son midi sur la M-audio. il sort par la carte integrer a l'imac. pourtant sous windows ca marche tous seul. Quelqu'un à til trouver la parade?
J'ai eu le même prôblème avec ma carte son externe.
Il faut aller dans Options de ton GP5, puis dans Configuration Midi.
Et là dans Sortie Midi tu remplaces le synth de ton mac par le synth de ta carte son dans la slot1. Normalement ca devrait marcher.
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/04/2007 à 09:45:03
Non ca marche, pas, il garde tjs celui du mac, c super gavant...
Bonjour, je déterre le post mais j'ai exactement le même souci sur mon macbook (osx10.5) + guitar pro + firewire audiophile. La carte son fonctionne nikel avec tout le reste, mais pour guitar pro, j'ai beau la sélectionner, essayer avec ou sans RSE , rien ne sort, si ce n'est un signal spdif out qui semble être émis au démarrage de guitar pro mais après plus rien.
Quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ??
Merci.
Maxime
0
Kriss
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/10/2013 à 09:41:08
Bonjour,
je déterre encore le sujet 4 ans après.
je viens d'installer un Guitare Pro 5 sur mon vieu Mac et aucun son par ma carte Maudio, par contre avec les hauts parleurs internes ça fonctionne bien et la carte son fonctionne parfaitement avec les autres logiciels