Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Carte qui n'est plus detecté

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte qui n'est plus detecté
Salut a tous
J'ai eu le malheur de debranché ma carte son alors que le pc etait eteind que depuis une semaine ma magnifique carte fait pietre stromboscope ( pas de clignotement lent non, rapide) chagement de driver , j'ai suivis les conseils de m-audio a la lettre, j'ai changer le port pci de la carte firewire , desactiver et reactiver ma carte son integré, changer de carte firewire, Reinstaller windows mais rien.... je suis desesperé. avant de contacter m-audio je vous demande si vous avez un ptit truc miracle , une astuce pour m'aider
2
Et ta du nouveau?parce que j'ai le meme probleme et que les trucs suivants n'ont pas marché:
changer les drivers,réinstaller les drivers,lancer la carte son allumée sans installer les drivers,forcer les drivers "ma audio fw bootloader" puis le "ma audio fw audophile" a s'installer sans détection de la carte...ca me dit que "ce préiphérique ne peut pas démarrer"...alors si t'as contacté m audio merci dme dire ce qu'ils t'ont répondu
3
Pour undermind, si même une réinstall Zindows n'a pas remédié au problème, ça me paraît mal partis...
Par contre j'ai eu le même problème il y a dix jour, et pour remettre la bête en route, il a fallu que j'aille dans le gestionnaire de périphériques supprimer tous les ports et tout ce qui a trait au firewire, après reboot il a réinstallé tout ça et redétecté la M-Audio...
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
4

Citation : il a fallu que j'aille dans le gestionnaire de périphériques supprimer tous les ports et tout ce qui a trait au firewire

pourrais tu expliciter sil te plait?
tu entends par la supprimmer la carte firewire? la connection réseau 1394?
le controlleur hote 1394?
et par supprimer tu entends bien "désinstaller"??

note:j'ai un portable et il me semble que j'ai une carte firewire directement implantée sur la carte mère (comme pour la carte son)
5
J'ai supprimé le contrôleur hôte dans le gestionnaire de périphériques (selectionner le contrôleur puis Suppr), rebooté le bouzin et tout s'est redétecté et remis en route normalement :clin:
Sur mon portable par contre il a fallu que je passe par une réinstall complète, mais il y avait vraiment de gros problèmes et pas que pour le firewire, il était à l'agonie... :mdr:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...