Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Help me!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 856 vues
  • 5 followers
1 Help me!
Bonjour à tous,
materiel : portable toshiba 2go memoire + audiophile firewire
quand je lance en lecture un projet de 4 pistes audio sur ACID PRO6 ou LIVE LITE4, j'ai des petits craquements ou pire des décrochages, ça pourrait être génant en live (dans 2 semaines)...
Help me!!! :(((
2
Faut augmenter la latence dans le paneau de config de la carte
3
Sinon lire la notice c'est bien aussi...
4
Slt,pense a utiliser une carte firewire avec le chipset texas instrument sinon craquement oblige de plus ceci m'a été est comfirmé par le sav de chez m-audio.j'ai eu le souci avec une 18\14 le chipset FW utilisé etait :shoot: via .Conclusion, m-audio + via :rocket: = caca .
j'ai trouvé une carte texas intrument :) ,mainteneant c'est super poilant (pour la rime)
5
Merci,
je vais essayer ça ce soir.
6
J'ai un chipset texas instrumnet
j'ai beau augmenter la buffer size, ça continue :(((
HELP ME!!!
7
Comment sont lus tes fichiers, sur quel disque dur ? Externe ? Interne ? En Firewire ? en USB ?
8
Externe firewire
9
Tu es sure de bien avoir choisi la M-Audio comme driver ?
10
Problème plus ou moins semblable, je n'ai jamais réussi à faire marcher cette carte (mon but était d'abord de disposer des sorties audio pour utiliser mes synthés virtuels et les mélanger à mon matos hardware dans ma console mackie). Le chipset du port d'origine de mon portable (presario 2500) est aussi un TI. Le problème viendrait du fait que ce port Firewire d'origine et ma carte graphique (entre autres) partagent la même ressource irq (numéro 10 dans mon cas). Donc conflit permanent de ressource.
Par contre j'ai un emplacement qui peut accueillir une carte PCI et qui lui est sur le numéro 11, partagé avec un de mes trois ports usb que je pourrais éventuellement déconnecter, si c'est source de conflit.
Donc je vais peut-être acheter une telle carte, mais ça me fais ch... de payer encore pour que dalle si ça ne marche pas (je ne connais pas le prix d'une telle carte).
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)