Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Audiophile Firewire et pc portable hp nx7000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
1 Audiophile Firewire et pc portable hp nx7000
Salut,
mon frère voudrait récupérer ma carte son Audiophile Firewire pour la brancher sur son pc portable: un HP qui a 3 ans (à peu près)

J'ai donc ressorti tout les cables firewire 4 broches (j'ai un mac donc, j'utilise le 6 broche) et Oh surprise! Aucun cable ne semble avoir le bon format pour se brancher sur le port firewire du PC.
Ce que j'avais identifié comme étant la prise 4 broches a la même forme que la prise du PC.

Existe-t-il plus de format de prise firwire? Faut il que mon frère achète un autre cable?

Merci.

ps: je vais regarder s'il n'y a pas un sujet similaire ailleurs, j'ai pas trouvé pour l'instant.
2
Moi j'avais cette prise sur mon acer (firewire 4 broches) :



j'utilisais le cable 4 broches <-> 6 broches fourni avec la M-audio
3
Je ne pense pas que le HP ait la même prise. Je vérifie ce soir.
merci
4
J'avais eu le même "probleme".
Si j'ai bien compris ta prise 4broches male a exactement la meme forme de "section" que la prise dans ton pc portable et donc ca ne rentre pas.
En fait c'est juste qu'il faut forcer pour que ca rentre !(déglingue pas tout quand meme). Il n'y a pas 50formats de prises firewire. Ca fait drole la premiere fois c'est tout, apres ca rentre tout seul. (pour les tordus, aucun sous entendus dans cette phrase).
5
Oui, il semble que nous ayons le même problème: la crispation des premières fois.
On va le déniaiser un peu ce PC! (et merde! phrases pleines de sous entendus tordus)
6
Il semblerait que ça ait fonctionné. On a pas encore installé les drivers, mais on a pu brancher le cable sur le PC.
Merci pour le conseil