Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire Audiophile
(22)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire Audiophile

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire Audiophile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

Utilisation en convertisseur A / N

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Utilisation en convertisseur A / N
Bonjour,
J'aimerai l'utiliser comme un convertisseur analogique vers numérique sans qu'elle soit connectée à l'ordinateur.

Pour être plus clair, je souhaite entrer un signal sur les entrées analogiques afin de le retrouver en numérique sur la sortie s/pdif.

Avez-vous réussi à faire cela ? Ou une expérience sur le sujet ?

Merci pour votre aide.

DavidMusik
Je crois qu'elle doit absolument être connectée à un PC/mac pour fonctionner. Enfin, là je ne peux pas essayer, mais j'ai en mémoire les leds qui clignotent indiquant que le pc n'est pas branché/allumé... et je doute que l'on puisse faire quoi que ce soit sans le pc (par exemple le routage des E/S ??)
Oui, il faut qu'elle soit connectée à l'ordinateur, sans quoi l'interface audio n'est pas reconnue.
Merci pour ta réponse.

J'ai bien peur que tu ais parfaitement raison ! C'est bien dommage d'autant plus que cela ne doit pas être compliqué de modifier l'OS afin de profiter de cette possibilité.

DavidMusik.