Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2007 à 11:07:56Probleme de latence
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai réinstallé un windows vierge de touts programmes sur mon pc hp de 512 de ram et 2 Ghz pour pouvoir le dédié à la mao. J'ai donc installé les pilotes de la FW audiofile qui apres installation à l'air de fonctionner bien. Ensuite cubase, quelques vst, pour finir je branche mon keystation en usb.
Probleme : une latence d'environ 2 secondes avec les vst !
Je ne rennonce pas, je branche mon keystation en midi sur la carte, j'installe les pilotes asio, et toujours pareil, aucun changement. J'ai fouiner un peu partout ( ce genre de truc m'arrive souvent ) sans résultats...
Est-ce que quelqun à une solution ? ,j'ai besoin du pc pour demain....
Merci d'avance
THOMAS
Thom0801
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/08/2007 à 09:00:53
C'est bon j'ai trouvé, juste une inversion de pilotes dans cubase