Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 21:08:17Monitoring qui crache sous Cubase SX3
Bonjour,
voila mon problème, je viens d'acquérir une m-audio 410 Fw. Aucun problème a l'installation. J'utilise Cubase SX 3 est ma config est la suivante :
Pentium QuadCore Q9300 2,5 Ghz avec 2 Go de Ram sous xp.
J'ai un souci avec le monitoring sous cubase qui crache et est blindé de parasites. Je branche ma guitare sur la carte son, le monitoring direct fonctionne très bien (ce qui annule le problème du jack defectueux...).
Je ne pense pas que ce soit un problème de buffer etant donné qu'avec la config actuelle (avec une latence faible soit dit en passant) mes projets qui sont blindés d'instruments virtuels fonctionnent tres bien et ne decroche pas...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci bien.
lerdouillez
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/07/2008 à 11:43:17
Personne n'a une idée
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/07/2008 à 11:49:57
Salut!
Sur quel Os tu tournes? T'as bien installé les derniers drivers en date?
J'ai eu pas mal de pb avec cette carte...
0
lerdouillez
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/07/2008 à 11:56:39
Salut,
je suis sous XP Pro. J'ai bien mis a jour tout les drivers.
0
lerdouillez
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/07/2008 à 20:27:17
Je devrait peut etre mettre le sujet dans ma rubrique Cubase... c'est peut etre un problème logiciel plus que pour ma carte son...
0
lerdouillez
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/07/2008 à 14:37:06
S'il vous plait
je n'y arrive pas!!! Personne n'a eu le meme probleme que moi ?
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2008 à 16:52:40
Regarde du côté de l'interface FW... Intégrée ou pas? Y'a souvent des pb avec les cartes intégrées, et même avec les cartes standalone, c'est pas toujours gagné...
Essaye de checker les forums voir quelles sont les cartes recommandées...