Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème son
Ma carte firewire audiophile fonctionne à merveille avec reason et logic,

par contre avec winamp ou windows media player j'ai des craquements (avec soundforge aussi mais un peu moins)

Je comprends pas pourquoi :frown:
S'agit-il d'un réglage à faire ou c'est mon PC et Windaube qui déconne? :fache2:
2
Salut djé.
Je sais pas si ça aura qqc a voir, mais je sais que moi, avec mon audiophile USB (que je change d'ailler pour un firewire, comme toi), le SP1 de windows XP (si tu es sur XP) a pas mal arrangé les problèmes de craquement sur certains soft, avec winamp et wmp.
Au fait, t'en es toujours content de ta carte ou pas ?
Tu l'as acheté sur un magasin agréé 'audiofanzine' ou autre part ?

3
Salut les ex-usb-phile.
C'est vrai qu'avec SP1, ca va mieux ! Ca fait l'effet d'un strepsil pour la gorge, et windaube s'en porte mieux !
Mais sinon, une tite question,le paneau de config ressemble il plus a une mixette, avec un vrai monitoring, et des vrai réglages (latence, volumes, etc ....) ???
Tout ce qe tu pourras dire JGreeeeeeen, sera écouté avec attention !
Mici, et bonne zic, pti veinard qu'a franchi le pas du fire-wire ! (et qu'on va suivre!)
4
:non: oups pardon, Dgé, c'est bien toi qui a déjà cette carte, et pas encore (mais bientôt) J green ... :??: faut que j'arrete je sais .
5

Citation : Mais sinon, une tite question,le paneau de config ressemble il plus a une mixette, avec un vrai monitoring, et des vrai réglages (latence, volumes, etc ....) ???



mixette OUI
vrai monitoring OUI
Vrai réglages OUI!!!!!!!!!! :bravo2:

tu as une section Mixer qui contient:

1/2 sw rtn
3/4 sw rtn
spdif sw rtn
analog in
spdif in

(avec potard pan, mute, solo,link permet de linker 2 fader pour qu'ils se déplacent en meme temps, affectation virtuelle possible pour de nombreuses configuration qui peuvent etres notament enregistrées. Mais aussi l'envoi d'aux virtuel avec controle de niveau que tu peut ensuite envoyer ou tu veux par exemple à la sortie casque!!!!!! c'est un vrai monitoring ou tu peut mixer ce que tu veux independament.

Section Output qui contient:

1/2 Out
3/4 Out
spdif out
aux
Phones


Section hardware qui contient:

sync source (internal ou external)
asio/wdm buffer size (réglable de 64 à 2048 samples)
hp source settings
momentary switch settings

Voilou!!!
Cette carte est top et l'interface du mixer à les memes formes que Ableton. :D: