FW audiophile + MAC
- 12 réponses
- 4 participants
- 950 vues
- 1 follower
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 12:42:57FW audiophile + MAC
Salut,
est-ce qu'il y a des utilisateurs de cette carte son avec un portable APPLE type Ibook ou powerbook ? est-ce que ça marche bien ? les drivers sont fiables ?
je regarde sur le forum et y a que du PC... !
dites moi svp avant que je passe a la caisse...
thanxxx
est-ce qu'il y a des utilisateurs de cette carte son avec un portable APPLE type Ibook ou powerbook ? est-ce que ça marche bien ? les drivers sont fiables ?
je regarde sur le forum et y a que du PC... !
dites moi svp avant que je passe a la caisse...
thanxxx
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
- 1
- 2
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 14/04/2004 à 17:04:03
Personne n'utilise cette carte sur MAC ou meme la firewire410 ???
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/04/2004 à 18:31:26
97% PC on earth... nous sommes que quelques rares chanceux à etre sur Mac... ça réduit fortement la probabilité d'avoir quelqu'un qui utilise et un Mac et ta carte son, si en plus tu veux des infos sur un site francophone tu augmente encore plus l'écart quadratique de ta réponse...
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/04/2004 à 21:33:27
Salut,
J'ai la carte et........ j'attends toujours mon ibook, vu que les productions se sont arretes a cause des mises a jours, j'espere l'avoir a partir du mois de Mai, je pourrais te répondre à ce moment la.
Mais vu comme elle tourne monstrueusement bien sur PC, je vois pas pourquoi il y aurait le moindre probleme avec OSX
J'ai la carte et........ j'attends toujours mon ibook, vu que les productions se sont arretes a cause des mises a jours, j'espere l'avoir a partir du mois de Mai, je pourrais te répondre à ce moment la.
Mais vu comme elle tourne monstrueusement bien sur PC, je vois pas pourquoi il y aurait le moindre probleme avec OSX
superstardog
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/04/2004 à 10:22:48
Oué moi j'attends la carte pour l'accrocher à mon powerbook. Aucune inquiétude
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/04/2004 à 13:57:45
En fait je pose la question car j'opte pour le mac en solution portable, surement l'ibook 12'
et j'ai longtemps réfléchi qd à la carte son. Le fiwewire me semble la meilleur solution. Et donc M-audio propose l'audiophile et la 410. l'audiophile me va, pas besoin de toutes les connectiques de la 410 mais je voulais surtout savoir si niveau fiabilité et stabilité ça assure... I hope, j'attends vos futurs avis dès que vous avez reçu votre matos !
see ya !
et j'ai longtemps réfléchi qd à la carte son. Le fiwewire me semble la meilleur solution. Et donc M-audio propose l'audiophile et la 410. l'audiophile me va, pas besoin de toutes les connectiques de la 410 mais je voulais surtout savoir si niveau fiabilité et stabilité ça assure... I hope, j'attends vos futurs avis dès que vous avez reçu votre matos !
see ya !
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/04/2004 à 22:57:58
Salut, je pourrais vous répondre dans une dizaine de jours car je viens de commander le nouvel Ibook, ça tue!!!!
G4 1,2 Ghz
512 en cache L2 (comme le powerbook)
1,256 Go de RAM
Airport & Bluetooth intégré.........
Suis vraiment content de switcher sur un machine aussi puissante
G4 1,2 Ghz
512 en cache L2 (comme le powerbook)
1,256 Go de RAM
Airport & Bluetooth intégré.........
Suis vraiment content de switcher sur un machine aussi puissante
superstardog
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 12/05/2004 à 14:32:57
Salut,
Je ne vais pas pouvoir aller très loin dans ma réponse parce que je n'ai que les softs gratuits livrés avec la carte, pour l'instant. Pas de problème d'install ni d'utilisation liée à autre chose que ma flemme de lire les manuels.
Ah si : quand j'éteins ma carte et la rallume sous la même session, elle n'est parfois plus reconnue. Il faut rebooter... berk.
Mais pour la latence tout ça je peux pas répondre pour l'instant.
ci@o
Je ne vais pas pouvoir aller très loin dans ma réponse parce que je n'ai que les softs gratuits livrés avec la carte, pour l'instant. Pas de problème d'install ni d'utilisation liée à autre chose que ma flemme de lire les manuels.
Ah si : quand j'éteins ma carte et la rallume sous la même session, elle n'est parfois plus reconnue. Il faut rebooter... berk.
Mais pour la latence tout ça je peux pas répondre pour l'instant.
ci@o
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 22/05/2004 à 22:55:36
Sans faire beaucoup de détail
La carte marche a merveille sur mon Ibook.
sauf que je peux pas la brancher a chaud comme sur PC
La carte marche a merveille sur mon Ibook.
sauf que je peux pas la brancher a chaud comme sur PC
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/05/2004 à 12:03:09
T'es obligé de brancher la carte avant d'allumer le MAC ?
et si jamais il y a un declabage en cours ? tu dois rebooter ? ou alors en rebrachant, elle est a nouveau reconnu ?
tu fais tourner quels logiciels dessus ?
t'as eu quoi avec la carte ? reason et LIVE en version light ?
et si jamais il y a un declabage en cours ? tu dois rebooter ? ou alors en rebrachant, elle est a nouveau reconnu ?
tu fais tourner quels logiciels dessus ?
t'as eu quoi avec la carte ? reason et LIVE en version light ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2