Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Audiophile firewire

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile firewire
Hello,

je viens de me rendre compte que j'ai fait peut-être une boulette. J'ai commandé une audiophile firewire et j'avais pas vu que les entrées étaient des RCAs :oops: . En fait je veux l'utiliser pour enregistrer une guitare qui passe par un V-AMP2, et peut-être une basse ou une voix...

Est-ce que je me suis vraiment planté ou est-ce qu' en achetant une mixette (avec préamp) plus tard, mon achat sera-t-il quand même une bonne solution ?
2
T'inquiete pas !

Avec une petite table de mixage c'est impécable. J'ai une table Yamaha 8 pistes et j'enregistre guitares, bass, batterie, voix... Bref tout ce qui passe par la table !

Le son est excellent !

++

Matthieu.
3
Avec la mixette c'est la fête :bravo:
4
Est ce qu'il vaut mieux acheter l'audiophile firewire + mixette (préamp)

ou alors investir directement dans la firewire 4/10 du même constructeur
qui permet un branchement direct.... :roll:
5
Qu'elles tables de mixages peut convenir à cette carte, pour un petit budget :roll:
6
Salut,
J'ai une firewire audiophile.
Ma "mixette" est branchée en entrée sur cette carte son : c'est nickel .
Ma mixette c'est une Behringer, 12 entrées ( c'est le modéle Eurorack mx1602 , elle est plus au catalogue ) . Je l'ai depuis plus de 5 ans et aucun soucis . Je pense que c'est de la bonne "came". Pas chêre et super qualité ( son , finition , robustesse ).
Si tu as plus de 2 instruments , il te faut une mixette car je crois que la firewire 410 n'a
que 2 entrées XLR.Ca t'éviteras de brancher/débrancher tes instruments et tu pourras inviter tes potes musiciens pour un p'tit boeuf :clin:

bye bye
7
Moi aussi je compte acheter cette carte et je veux enregistrer des guitares et voix via le V-amp 2 aussi.

Au lieu d'utiliser une table de mixage, puis-je tout simplement utiliser un adaptateur Jack-> Rca (Jack Male/ RCA Femelle) avc un cordon RCA (Noir/Rouge) classique ?
Je brancherais ainsi l'adpateur dans le vamp et de l'autre coté (RCA) je le brancherais dans l'audiophile ?