Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire Audiophile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
je viens de me rendre compte que j'ai fait peut-être une boulette. J'ai commandé une audiophile firewire et j'avais pas vu que les entrées étaient des RCAs . En fait je veux l'utiliser pour enregistrer une guitare qui passe par un V-AMP2, et peut-être une basse ou une voix...
Est-ce que je me suis vraiment planté ou est-ce qu' en achetant une mixette (avec préamp) plus tard, mon achat sera-t-il quand même une bonne solution ?
mattgo27
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Juin 2004 à 22:29
T'inquiete pas !
Avec une petite table de mixage c'est impécable. J'ai une table Yamaha 8 pistes et j'enregistre guitares, bass, batterie, voix... Bref tout ce qui passe par la table !
Le son est excellent !
++
Matthieu.
Juljaaz
2865
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Juin 2004 à 22:34
Avec la mixette c'est la fête
littlefing
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 19:07
Est ce qu'il vaut mieux acheter l'audiophile firewire + mixette (préamp)
ou alors investir directement dans la firewire 4/10 du même constructeur
qui permet un branchement direct....
littlefing
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Juillet 2004 à 19:04
Qu'elles tables de mixages peut convenir à cette carte, pour un petit budget
Groovesynth
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 17:34
Salut,
J'ai une firewire audiophile.
Ma "mixette" est branchée en entrée sur cette carte son : c'est nickel .
Ma mixette c'est une Behringer, 12 entrées ( c'est le modéle Eurorack mx1602 , elle est plus au catalogue ) . Je l'ai depuis plus de 5 ans et aucun soucis . Je pense que c'est de la bonne "came". Pas chêre et super qualité ( son , finition , robustesse ).
Si tu as plus de 2 instruments , il te faut une mixette car je crois que la firewire 410 n'a
que 2 entrées XLR.Ca t'éviteras de brancher/débrancher tes instruments et tu pourras inviter tes potes musiciens pour un p'tit boeuf
bye bye
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Novembre 2004 à 17:17
Moi aussi je compte acheter cette carte et je veux enregistrer des guitares et voix via le V-amp 2 aussi.
Au lieu d'utiliser une table de mixage, puis-je tout simplement utiliser un adaptateur Jack-> Rca (Jack Male/ RCA Femelle) avc un cordon RCA (Noir/Rouge) classique ?
Je brancherais ainsi l'adpateur dans le vamp et de l'autre coté (RCA) je le brancherais dans l'audiophile ?