Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 14:27:49Firewire Audiophile et sortie SPDIF
Salut
Dans un post précédent j'évoquais le problème que j'ai avec la FA.
Je n'arrive pas à faire sortir le son par la sortie PDIF.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vincent
Silencio...
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2004 à 14:35:00
Salut Vincent,
Est ce que déjà tu visualises un signal dans l'onlet output/spdif out dans le contrôle panel de la carte ?
Si non, est ce que tu as bien le petit icône spd en bleu dans l'onglet mixer / sw1/2 rtn ou bien sw3/4 rtn (en fonction de ce que tu utilises comme sortie).
Déjà essaie ça.
0
clairmont
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/06/2004 à 11:00:35
Je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.
Merci de ton aide.
Vincent
0
clairmont
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/06/2004 à 17:43:24
JE viens de réessayer. Tout baigne. Le pied.
Le son est vraiment bon !!!
0
littlefing
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/06/2004 à 21:29:28
Bonjours
je suis nouveau dans la mao
peut tu me dire ce que l'on peu faire concrètement avec ce type sortie numérique???
0
clairmont
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/06/2004 à 16:10:33
Ce type de sortie permet d'acheminer le signal vers un appareil compatible SPDIF (par exemple une platine minidisc) pour enregistrer ce qui sort de ta carte sans aucune perte (en théorie). Contrairement à un cable "analogique" qui dégrade le son lorsque le cable est de mauvaise qualité (+parasites et perturbations diverses).
Je pense que tu trouvera des infos plus précises dans d'autres sections d'audiofanzine.