Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 14:52:32Connexion préampli ou table et audiophile firewire?
Pour ceux qui ont cette carte , vous utilisez quel cable pour relier les sorties d 'un préampli ( ex le futur mien VTB1) qui sont au choix XLR ou JACK a l'entrée RCA de la firewire ?
C'est quoi le mieux ( cable jack- RCA , cable Jack XLR, adaptateur sur cable RCA etc ...) ?
J' ai cherché dans le forum mais j 'ai pas vraiment trouvé de réponse ( a part une explication sur les précision s - 4 db ou -10 db ... bref pas pigé du tout)
Merci
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/07/2004 à 15:11:37
J'utilise des cables JACK/RCA. C'est le mieux. Il faut éviter les adaptateurs.
De plus un cable XLR n'a d'intérêt que si c'est du XLR/XLR. Un cable XLR/JACK ou XLR/RCA ne sert à rien car avoir du RCA ou du JACK à l'autre bout du XLR enlève tous les avantages du XLR. (Le XLR a 3 "points" alors que le jack ou le RCA en a 2).
0
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/07/2004 à 15:42:55
Oui ...
enfin sauf si c'est un Jack 6.35 symetrique
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
MickeyMaouzz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2004 à 18:48:35
Nico tu peux précisé : tu utilise un cable genre double RCA /double Jack dans le genre de celui la ? http://www.playback.fr/produits.php?prodid=1092
Une autre question Jack symétrique ca veut dire la meme chose que Jack stéréo ? ( ou je suis encore a coté de la plaque ? )