Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet pour le prix de l'ocaz ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 3 followers
1 pour le prix de l'ocaz ?
Quelqu’un pourrait il me dire si sa ce défend encore ?

Les tests effectués avec l'analyseur audio Rightmark ont ​​révélé une réponse en fréquence de +0,12, -0,87 dB pour une fréquence d'échantillonnage de 20 Hz à 20 kHz à une fréquence d'échantillonnage de 44,1 kHz. Cela a été amélioré à +0,04, -0,10 dB à 96 kHz. Plage dynamique améliorée de 95,6 dBA pour le fonctionnement 16 bits à 101,3 dBA pour le fonctionnement 24 bits, en accord avec le chiffre cité de M-Audio pour l'entrée 1/2 - le chiffre global de 108 dBA cité sur le site Web de M-Audio concerne uniquement les sorties . La distorsion harmonique totale et le bruit pour les entrées et les sorties combinées ont été mesurés à 0,004%.



( PS : acheté 25 euro sur le boncoin branché sur carte pci FireWire pilote Windows 7 fonctionnement irréprochable

sur windows 10 c'est génial le son me parait super bon ! )
2
Personne pour interprété ce Benchmark ? :(
3
ben, ce sont des bons chiffres. dans l'ensemble c'est une bonne carte.
son principal défaut est d'être firewire et comme sous windows, c'est souvent problématique, cette série a vécu :D:
mais j'ai encore la mienne, même si elle ne me sert plus.
autre (plus léger) défaut, les sorties et entrées en rca et seulement ligne.
c'est une très bonne carte pour écouter de la musique, moins pour enregistrer une guitare :D:

mais le son est très bien. de mémoire, je le trouvais un peu coloré, mais déjà sérieux.
4
Merci pour le retour ,

pour info j'ai foutu la grate dans une DI et hop dans les rca deriere et sur overloud TH3 EN DIRECT MONITORING

SON DE FOU !!!!
5
Je gere ensuite le gain avec les potar gain out et in du logiciel !

Pour la sortie casque c'est genial sa accepte mon dt770 son bronché j'ai du gain en reserve
malgré la haute impedence du casque

et pour la voix hop un tubepre de presonus dans l'une des entré ligne et la encor c'est incroyable le son que je sort
6
tu as résolu le principal souci de la carte, l"entrée ligne !
pour le casque, pas étonné, c'était du matos sérieux, donc, logique qu'il supporte un casque à 250 ohms.

fun !!!

7
Bonjour,

J'ai aussi cette carte qui fonctionne très bien, le souci est que j'ai du changer de pc, évidemment je suis sous windows 10 et pas de firewire...
Je voudrais savoir si ça peut fonctionner avec une carte controller firewire et les drivers windows 7, ou si je suis condamné a changer de carte ? Quelqu'un la fait fonctionner dans cette config ?
8
OUI SA FONCTIONNE IMPECCABLEMENT BIEN

C'est ce que je fait carte pci en firewire ou carte pci 1x sur nouvelle carte mère et hop roule ma poule