Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Blocage du système avec Audiophile FW

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blocage du système avec Audiophile FW
Hello à tous !

Piti souci avec Audiophile en firewire ! Après avoir installé les drivers fournis avec la carte sur mon piti mobile (un acer WLM..2003, Petium m 1.6, 60gg DD, 512 ram...), ce dernier essuie des pitis craquements très enervant ainsi qu'un gel de l'écran au bout d'un certain temps ! Grrrrr... :fache: ! Alors juste un peu vener', j'appelle à la rescousse ceux qui pourront me donner la marche à suivre pour résorber ce souci :???: ! Nota bene : J'ai téléchargé un driver sur le site de M audio, comment cet asticot s'installe-t-il ?!? Je n'arrive pas à l'ouvrir :furieux: ! Confrère musiciens, merci d'avance !!! ;)
2
Y'a vraiment personne qui ne peut résoudre mon problème ?!? :???: :((
3
Ils sont pas encore réveillés :clin:
4
Salut Benfax ! C'est vrai que je dors pas beaucoup moi :mrg: ! Je vais attendre qu'ils se reveillent alors ;)
5
Salut,

Le mieux, ce serait d'appeler la hotline de M-audio. C'est un peu chère :x: , mais en général tu tombe sur leur répondeur, et ils te rappelent. :D:
Ils sont super efficace, moi aussi j'ai eu quelques léger soucis, mais j'ai pas le même matos que toi. Donc, je ne peux pour l'instant t'être d'aucune secours...! :(
pour avoir le tél de la hotline, va sur le site de M-Audio. A propos, ta la bonne version du manuel en format PDF ?? Tout est bien expliqué dessus. Bonne chance. :clin:
Si jamais je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas. Je suis pas souvent sur internet, mais je réponds toujours :bravo:
6
Ok merci, J'ai bossé pas mal aujourd'hui sur l'ordi de bureau donc j'en ai profité pour defragmenter le laptop, ce que je n'avais jamais fait jusqu'à maintenant, peut être ça ira mieux ! Pour ce qui est de la hotline, je les appelerai si le problème persiste mais je reste eventuellement ouvert à toutes les propositions en matière de solution ! ;)