Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 03:20:18Blocage du système avec Audiophile FW
Hello à tous !
Piti souci avec Audiophile en firewire ! Après avoir installé les drivers fournis avec la carte sur mon piti mobile (un acer WLM..2003, Petium m 1.6, 60gg DD, 512 ram...), ce dernier essuie des pitis craquements très enervant ainsi qu'un gel de l'écran au bout d'un certain temps ! Grrrrr... ! Alors juste un peu vener', j'appelle à la rescousse ceux qui pourront me donner la marche à suivre pour résorber ce souci ! Nota bene : J'ai téléchargé un driver sur le site de M audio, comment cet asticot s'installe-t-il ?!? Je n'arrive pas à l'ouvrir ! Confrère musiciens, merci d'avance !!! ;)
Shaka Zulu
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2004 à 10:15:17
Y'a vraiment personne qui ne peut résoudre mon problème ?!?
Le mieux, ce serait d'appeler la hotline de M-audio. C'est un peu chère , mais en général tu tombe sur leur répondeur, et ils te rappelent.
Ils sont super efficace, moi aussi j'ai eu quelques léger soucis, mais j'ai pas le même matos que toi. Donc, je ne peux pour l'instant t'être d'aucune secours...!
pour avoir le tél de la hotline, va sur le site de M-Audio. A propos, ta la bonne version du manuel en format PDF ?? Tout est bien expliqué dessus. Bonne chance.
Si jamais je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas. Je suis pas souvent sur internet, mais je réponds toujours
Ok merci, J'ai bossé pas mal aujourd'hui sur l'ordi de bureau donc j'en ai profité pour defragmenter le laptop, ce que je n'avais jamais fait jusqu'à maintenant, peut être ça ira mieux ! Pour ce qui est de la hotline, je les appelerai si le problème persiste mais je reste eventuellement ouvert à toutes les propositions en matière de solution ! ;)