Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

La carte n'est plus détectée :(

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La carte n'est plus détectée :(
Je dois être maudit...
J'accumule les problèmes...

Donc le problème du jour est: mon audiophile firewire n'est plus détectée par mon pc.

En faisant un coup de google j'ai trouvé ça . :8O:
Sinon sur le site de m-audio le problème est abordé mais ils précisent qu'il touche les "bus-powered FireWire device".
Or je n'ai qu'un port 4 broches donc non alimenté. J'espère donc ne pas être touché par ce problème de merde... J'attends l'ouverture du SAV (14h) pour appeler.

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré le souçi, ses commentaires sont les bienvenus.
Je suis à la limite de la déprime là.
2

Citation : La solution conseillée par M-Audio pour contourner ce problême est d'une simplicité biblique et présente un coût de développement quasi-nul..: ne pas débrancher/brancher de périphériques FireWire à chaud !!

ils auraient pu l'indiquer dès le début chez M-Audio, ça éviteraient les bads trips :8O:

on a bien ri...

3
C'est clair !
Un petit avertissement papier dans la boîte ça ne coûte pas grand chose...

J'ai eu le support. Ils m'ont filé un outil pour flasher la rom de la carte.
On verra bien mais je n'ai pas bcp d'espoir.
En tout cas le mec pense que ça vient plutôt de la carte parce que si ça venait du PC je ne verrais carrément plus mon interface firewire au niveau du gestionnaire de périphériques.
4
Elle est sous garantie, donc au pire des cas il te la change ( il répare que rarement les cartes sons..).

on a bien ri...

5

Hors sujet : Si le pire des cas c'est celui là, j'achète !

En tout cas merci les merdes en séries.
Après l'épisode delta de l'été dernier (épique), l'alim de mon pc fixe qui a cramé, l'incompatibilité laptop/indigo et le disque dur qui montre des signes de faiblesse j'entamme une passionnante période de non production à cause de cette merde firewire. Tout ça en 1 an !
Je le redis, mais où est le temps béni des joies sur carte son intégrée ?

6

Hors sujet : t sur que t'as pas un problème de tension chez toi ? en tout cas c pas de chance!! bon courage!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Arrête de carte son intégrés...c'est pas parce que ton firewire merde que tu dois en faire des généralités. mais bon je comprends que c'est saoulant big balèze!

on a bien ri...

8

Hors sujet : Lux > Pas con ta question mais j'ai déménagé en cours d'année alors non je ne pense pas que ça vienne de là à moins qu'il y ai des problèmes dans mon appart actuel et dans l'ancien.
En tout cas merci pour ton soutien

9

Hors sujet : Faya > faut avouer qu'à l'époque au moins on ne se prenait pas la tête !
Et si tu réfléchis 2 minutes c'est une généralité. 5 problèmes en 1 an pour moi, pas mal aussi pour toi, Cédar pareil...
Mais bon c'est normal, on s'équipe. Et on peut pas avoir le matos sans les merdes...

10

Hors sujet : on se preanit pas la tête mais le son était à vomir :mdr: ....et puis aujourdhui je me plains plus trop, ma config est bien stable...enfin c'est vrai que sur PC, les couilles, ç'est abusif..souviens je voulais passer sur un mac à une époque à cause de ça, mais apparemnt la stabilité du mac est une légende urbaine de plus :volatil: Concernant le firewire, j'en suis très content et Cedar aussi apparament donc....pour moi, c'est plus stable qu'avec la delta 44, que j'avais réinstallé 3/4 fois

on a bien ri...