Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 11:21:28Enregistrer "ce que l'on entend" avec la M-Audio FW Audiophile
Salut tout le monde. J'ai récemment acquis la FW audiophile. Je suis pourtant un peu deçu sur un point : avec ma audigy je pouvais enregistrer avec wavelab ce que j'entendais, et donc appliquer certains effets durant l'enregistrement, en m'amusant avec les portard virtuels.
A la fin j'obtenais un sample wav, avec les effets appliqués en temps réel.
Maintenant avec la FW Audiophile, la courbe reste désesperément plate dans wavelabs, malgrès le fait que j'ai fait "play" dans mon séquenceur (Buzz Machines), donc rien ne s'enregistre.
Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution?
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2004 à 11:35:40
Hello..... y a eu une question du même genre y a pas longtemps.... la solution proposée était d'utiliser un plug-in vst assez spécial dans ton séquenceur : il s'agit de TapeIt de Silverspike, en freeware bien évidement : celui-ci va se charger d'enregistrer dans un fichier le flux audio qui le traverse....
Si je me souviens bien de buzz, il suffit donc de mettre TapeIt en dernier dans ton chainage de plugs, juste avant la sortie audio donc.......
Bonne ziq !