Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Enregistrer "ce que l'on entend" avec la M-Audio FW Audiophile

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer "ce que l'on entend" avec la M-Audio FW Audiophile
Salut tout le monde. J'ai récemment acquis la FW audiophile. Je suis pourtant un peu deçu sur un point : avec ma audigy je pouvais enregistrer avec wavelab ce que j'entendais, et donc appliquer certains effets durant l'enregistrement, en m'amusant avec les portard virtuels.
A la fin j'obtenais un sample wav, avec les effets appliqués en temps réel.

Maintenant avec la FW Audiophile, la courbe reste désesperément plate dans wavelabs, malgrès le fait que j'ai fait "play" dans mon séquenceur (Buzz Machines), donc rien ne s'enregistre.

Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution?
2
Hello..... y a eu une question du même genre y a pas longtemps.... la solution proposée était d'utiliser un plug-in vst assez spécial dans ton séquenceur : il s'agit de TapeIt de Silverspike, en freeware bien évidement :clin: : celui-ci va se charger d'enregistrer dans un fichier le flux audio qui le traverse....

Si je me souviens bien de buzz, il suffit donc de mettre TapeIt en dernier dans ton chainage de plugs, juste avant la sortie audio donc.......
Bonne ziq !