Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pb alim FW Audiophile par port firewire 6 broches

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb alim FW Audiophile par port firewire 6 broches
Salut à tous
lorsque j'alimente ma carte M-Audio Audiophile FW par le port 6 broches, j'entends tous les bruits du PC par la sortie audio (déplacement fenêtre ou curseur à l'écran, disque dur...)!
Je n'entends pas ces bruits lorsque je la branche sur le port 4 broches et que je l'alimente en externe. :???: Vous avez une idée? Merci
2
Ouais ça fait pareil chez moi ... Et je crois que c est pas juste pour la firewire audiophile mais aussi pour d'autre carte audio ...

Du coup , j alimente qu'en externe ...

Et moi j avais en + des bruit du ventilateur du pc ... et le modem interne accentuait tous ses bruits du pc ... j'ai dû aussi le débrancher...
3
Moi, je l'alimente en externe mais j'ai quand meme tous ces bruits !!!
Que faire ?!
4
Essaye de voir pour débrancher le maximum de carte dans le PC ... modem par exemple ... Le modem interne en PCI peut etre la cause.
5
C un PC portable, donc je ne peux pas débrancher, seulement "désactiver" dans Gestionnaire de périphériques...
J'ai donc désactivé le modem, le port infrarouge, ethernet, carte reseau, carte wifi intégré...
Toujours le meme problème ! Y'a autre chose à essayer ?
6
Aucune idée alors :(
7
J'ai le mem problème sur mon portable mais surtout avec l'entrée son. Ce problème disparais si je débranche l'alimentation du portable ce qui prouve que c'est un broblème...enfin à mon avis, de masse... ou de différence de potentiel....
Il faudrais essayer de mettre l'alim du PC portable sur un transformateur de déparation du secteur. Cad un transfo 1:1 qui sort du 220V pour etre séparé galvaniquement du réseau secteur. Il faut que je m'en trouve un pour faire des essayes ! c'est la prise de tête !.... Courage.
8
C'est normal vos problèmes de bruits.

Cà ne vient pas d'un problème d'alim.

Il suffit de brancher le portable sur une prise sans terre. En fait j'utilise une multi-prise sans prise de terre sur laquelle je branche la carte son et le portable.
Et là tout marche nickel !!!!! :bravo:

Voilà.
9
Yeeeeeeeeeeessssss !
Ca fonctionne !
Mystères de la terre...
Quel soulagement d'entendre un pur silence après de la musique et plus ces chachoutis insupportables !
Si t'étais à coté de moi et que j'étais une fille canon, je t'offrirai mon corps sans retenue pour te remercier ! ;-)
10
Ben mince alors...comment ca s'fait que la terre foute le boxon comme ca??
question: j'ai des sales craquements quand je choisis les drivers asio dans wavelab, et je ne les ai plus quand je choisis les wdm... est-ce une question de latence??
comment savoir quels réglages de latence il faut entre le logiciel qu'on utilise et la carte pour avoir un son correct???? :???: