Pb alim FW Audiophile par port firewire 6 broches
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 238 vues
- 1 follower
ThierDej
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2004 à 15:05:01Pb alim FW Audiophile par port firewire 6 broches
Salut à tous
lorsque j'alimente ma carte M-Audio Audiophile FW par le port 6 broches, j'entends tous les bruits du PC par la sortie audio (déplacement fenêtre ou curseur à l'écran, disque dur...)!
Je n'entends pas ces bruits lorsque je la branche sur le port 4 broches et que je l'alimente en externe. Vous avez une idée? Merci
lorsque j'alimente ma carte M-Audio Audiophile FW par le port 6 broches, j'entends tous les bruits du PC par la sortie audio (déplacement fenêtre ou curseur à l'écran, disque dur...)!
Je n'entends pas ces bruits lorsque je la branche sur le port 4 broches et que je l'alimente en externe. Vous avez une idée? Merci
- 1
- 2
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/10/2004 à 17:07:02
Ouais ça fait pareil chez moi ... Et je crois que c est pas juste pour la firewire audiophile mais aussi pour d'autre carte audio ...
Du coup , j alimente qu'en externe ...
Et moi j avais en + des bruit du ventilateur du pc ... et le modem interne accentuait tous ses bruits du pc ... j'ai dû aussi le débrancher...
Du coup , j alimente qu'en externe ...
Et moi j avais en + des bruit du ventilateur du pc ... et le modem interne accentuait tous ses bruits du pc ... j'ai dû aussi le débrancher...
nwaez
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/11/2004 à 18:29:15
Moi, je l'alimente en externe mais j'ai quand meme tous ces bruits !!!
Que faire ?!
Que faire ?!
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/11/2004 à 10:23:30
Essaye de voir pour débrancher le maximum de carte dans le PC ... modem par exemple ... Le modem interne en PCI peut etre la cause.
nwaez
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/11/2004 à 23:56:46
C un PC portable, donc je ne peux pas débrancher, seulement "désactiver" dans Gestionnaire de périphériques...
J'ai donc désactivé le modem, le port infrarouge, ethernet, carte reseau, carte wifi intégré...
Toujours le meme problème ! Y'a autre chose à essayer ?
J'ai donc désactivé le modem, le port infrarouge, ethernet, carte reseau, carte wifi intégré...
Toujours le meme problème ! Y'a autre chose à essayer ?
spidi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/11/2004 à 13:34:50
J'ai le mem problème sur mon portable mais surtout avec l'entrée son. Ce problème disparais si je débranche l'alimentation du portable ce qui prouve que c'est un broblème...enfin à mon avis, de masse... ou de différence de potentiel....
Il faudrais essayer de mettre l'alim du PC portable sur un transformateur de déparation du secteur. Cad un transfo 1:1 qui sort du 220V pour etre séparé galvaniquement du réseau secteur. Il faut que je m'en trouve un pour faire des essayes ! c'est la prise de tête !.... Courage.
Il faudrais essayer de mettre l'alim du PC portable sur un transformateur de déparation du secteur. Cad un transfo 1:1 qui sort du 220V pour etre séparé galvaniquement du réseau secteur. Il faut que je m'en trouve un pour faire des essayes ! c'est la prise de tête !.... Courage.
Juljaaz
2710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/11/2004 à 13:57:21
C'est normal vos problèmes de bruits.
Cà ne vient pas d'un problème d'alim.
Il suffit de brancher le portable sur une prise sans terre. En fait j'utilise une multi-prise sans prise de terre sur laquelle je branche la carte son et le portable.
Et là tout marche nickel !!!!!
Voilà.
Cà ne vient pas d'un problème d'alim.
Il suffit de brancher le portable sur une prise sans terre. En fait j'utilise une multi-prise sans prise de terre sur laquelle je branche la carte son et le portable.
Et là tout marche nickel !!!!!
Voilà.
nwaez
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 04/11/2004 à 12:03:55
Yeeeeeeeeeeessssss !
Ca fonctionne !
Mystères de la terre...
Quel soulagement d'entendre un pur silence après de la musique et plus ces chachoutis insupportables !
Si t'étais à coté de moi et que j'étais une fille canon, je t'offrirai mon corps sans retenue pour te remercier ! ;-)
Ca fonctionne !
Mystères de la terre...
Quel soulagement d'entendre un pur silence après de la musique et plus ces chachoutis insupportables !
Si t'étais à coté de moi et que j'étais une fille canon, je t'offrirai mon corps sans retenue pour te remercier ! ;-)
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 06/11/2004 à 10:50:36
Ben mince alors...comment ca s'fait que la terre foute le boxon comme ca??
question: j'ai des sales craquements quand je choisis les drivers asio dans wavelab, et je ne les ai plus quand je choisis les wdm... est-ce une question de latence??
comment savoir quels réglages de latence il faut entre le logiciel qu'on utilise et la carte pour avoir un son correct????
question: j'ai des sales craquements quand je choisis les drivers asio dans wavelab, et je ne les ai plus quand je choisis les wdm... est-ce une question de latence??
comment savoir quels réglages de latence il faut entre le logiciel qu'on utilise et la carte pour avoir un son correct????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2