Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Audiophile firewire ou tascam us 122?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile firewire ou tascam us 122?
J'ai échangé ma tascam US 122 contre l'audiophile firewire pensant gagner en qualité de son (enregistrement). J'ai acheté une mixette Behringer eurorack ub 802 pour me servir de préamp micro.
problème: j'ai bcp plus de souffle avec cette nouvelle config sur mes pistes voix... est-ce du à la qualité du préamp ou à la carte à votre avis?
Je me demande si je ne ferais pas mieux de revenir à l'US 122 malgré ses 48 mhz max d'échantillonage....
2
J'ai pas tout a fais la memme table :1202 behringer mais si je pousse les potentiometres a fon j'ai aussi du souffle. je ne sais comment est la tienne mais n'y a t'il pas un reglage de gain ? un petit potentiometre noir juste au dessous des entréés?
sinon il te faut entrer un signal plus fort et baisser ton entré.
ps:ma config ne fais pas du tout de souffle et elle est similaire a la tienne...
3
En effet j'ai fini par trouver un moyen de limiter le souffle. En fait c'était aussi du semble-t-il à la pièce où je me trouvais.... merci de ta réponse en tout cas.

Guillaume.
4
:D: C'est tres rare les merci!!! et ca me fais vraiment plaisir en ce jour de noel...je repondrai a nouveau plus souvent!
pour en revenir au souffle,sache qu'avec un micro B1 de chez behringer j'arrive meme a entendre les ventilo de mon ordi ...ce qui m'oblige a le cacher sous des grands carres de mousse....c'etait pas le cas de mon ancienne carte son :une hoontech value,payee beaucoups plus cher vu les performances !!!
a+ et bon noel pierre-louis