Besoin d'aide.Pb Timer Midi Put
- 10 réponses
- 2 participants
- 565 vues
- 1 follower
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2004 à 13:42:42Besoin d'aide.Pb Timer Midi Put
Salut, g fé l'achat de cette carte audio...je l'ai installé....aucun pb....pr lire les Mp3, c nickel...sous Reason pareil....ms sous Logic....c impossible de lire une song....au bout de qqs secondes, la barre de lecture n'est plus reguliere, et Logic plante ac un message d'erreur disant "Timer et Midiput inactif....tester ac d'autres applications" !!!!!! et je suis obligé de rebooter....
Pour l'audio ca va, ms je sais pas comment configurer le midi...la sychro et tt...dc si vous pourriez m'aider...ca serait sympa....
Sinon, sous Gp4, est-ce normal ke je n'obtienne du son qu'avec le synthé SW....et pas ac le MAUDIO FW AP Midi ????
Enfin bref, j'ai du mal....
Pour l'audio ca va, ms je sais pas comment configurer le midi...la sychro et tt...dc si vous pourriez m'aider...ca serait sympa....
Sinon, sous Gp4, est-ce normal ke je n'obtienne du son qu'avec le synthé SW....et pas ac le MAUDIO FW AP Midi ????
Enfin bref, j'ai du mal....
- 1
- 2
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/06/2005 à 11:18:46
T as fait comment alors???
j ai recu ma carte hier et j ai le mm probleme
P4/ 2.6Ghz/ 1G ram
merci bcp
j ai recu ma carte hier et j ai le mm probleme
P4/ 2.6Ghz/ 1G ram
merci bcp
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/06/2005 à 13:31:37
Salut, bah deja premierement, t'inkiet pas, car g resolu le pb, et c t en fait poa compliké....
la ou est le pb, c ke je m'en rappelle plus la tout de suite cmt g fé...et pis g pa le tps de voir...je reposterais un message ce soir ac la solution...Ciao
la ou est le pb, c ke je m'en rappelle plus la tout de suite cmt g fé...et pis g pa le tps de voir...je reposterais un message ce soir ac la solution...Ciao
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/06/2005 à 15:56:13
Tu me sauverais la vie mon gars
a ce soir alors
a ce soir alors
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/06/2005 à 16:51:41
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/06/2005 à 17:45:22
Ah merde j'ai oublié de te demander sous kel logiciel tu fais de la zik !!! Logic??? Sonar??? Cubase???...
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/06/2005 à 18:27:05
Ben je bosse sur logic / PC
c est pour ca que j avais reagi a ton post, en voyant que toi aussi t utilisais logic audio
mais je vois que t es passe a sonar
en tt cas merci , pour ton screenshot, maois comme un con j ai trifouille un peu trop les options de synchro et du coup ca m a bugge le logic encore plus
du coup la je reinstalle windows ..... j ai choisi la solution radicale mais j avais juste la carte son + logic + qq plugs d installes et si deja la ca buggait, qu est ca aurait ete plus tard
j espere que tu utilise encore logic de temps en temps comme ca tu saura me conseiller pour mon petit pb ... ceci dit ca t eu le mm pb sur sonar??
c est bizarre, surtout que moi je les utilise mm pas mes sorties midi
j ai eu un nvl ordi ce week end, et ma carte son mardi ... et moi qui croyais pouvoir m y mettre des mardi soir ...
bill gates, le jour ou je t ai devant moi
merci pour ton aide, j espere que j arriverai au bout du schmilblick
c est pour ca que j avais reagi a ton post, en voyant que toi aussi t utilisais logic audio
mais je vois que t es passe a sonar
en tt cas merci , pour ton screenshot, maois comme un con j ai trifouille un peu trop les options de synchro et du coup ca m a bugge le logic encore plus
du coup la je reinstalle windows ..... j ai choisi la solution radicale mais j avais juste la carte son + logic + qq plugs d installes et si deja la ca buggait, qu est ca aurait ete plus tard
j espere que tu utilise encore logic de temps en temps comme ca tu saura me conseiller pour mon petit pb ... ceci dit ca t eu le mm pb sur sonar??
c est bizarre, surtout que moi je les utilise mm pas mes sorties midi
j ai eu un nvl ordi ce week end, et ma carte son mardi ... et moi qui croyais pouvoir m y mettre des mardi soir ...
bill gates, le jour ou je t ai devant moi
merci pour ton aide, j espere que j arriverai au bout du schmilblick
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 17/06/2005 à 09:18:53
... tu te souviens tjrs pas comment t avais fait??
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/06/2005 à 14:12:57
Bah ecoutes chui carrement désolé, mais j'vois pas comment g fé...il me semble ke c'était par rapport a la synchro...pis la chui sous Sonar et je sais plus vrmt comment c'était sous logic...
En effet, sous Sonar g eu aucun pb.
Bon Courage
En effet, sous Sonar g eu aucun pb.
Bon Courage
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/06/2005 à 15:38:52
Non ...
merci quand mm au moins tu m aura deja aiguille un peu vers l origine du probleme
tant pis pour moi, mm m audio voient pas d ou ca peut venir ...
ben ecoute je vais essayer de me de brouiller tt seul
merci
a+
si ca te revient hesite pas a reposter ici
merci quand mm au moins tu m aura deja aiguille un peu vers l origine du probleme
tant pis pour moi, mm m audio voient pas d ou ca peut venir ...
ben ecoute je vais essayer de me de brouiller tt seul
merci
a+
si ca te revient hesite pas a reposter ici
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2