Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Besoin d'aide.Pb Timer Midi Put

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide.Pb Timer Midi Put
Salut, g fé l'achat de cette carte audio...je l'ai installé....aucun pb....pr lire les Mp3, c nickel...sous Reason pareil....ms sous Logic....c impossible de lire une song....au bout de qqs secondes, la barre de lecture n'est plus reguliere, et Logic plante ac un message d'erreur disant "Timer et Midiput inactif....tester ac d'autres applications" !!!!!! et je suis obligé de rebooter....
Pour l'audio ca va, ms je sais pas comment configurer le midi...la sychro et tt...dc si vous pourriez m'aider...ca serait sympa....
Sinon, sous Gp4, est-ce normal ke je n'obtienne du son qu'avec le synthé SW....et pas ac le MAUDIO FW AP Midi ???? :???:
Enfin bref, j'ai du mal.... :(
2
T as fait comment alors??? :8O:
j ai recu ma carte hier et j ai le mm probleme :fache:

P4/ 2.6Ghz/ 1G ram

merci bcp
3
Salut, bah deja premierement, t'inkiet pas, car g resolu le pb, et c t en fait poa compliké....
la ou est le pb, c ke je m'en rappelle plus la tout de suite cmt g fé...et pis g pa le tps de voir...je reposterais un message ce soir ac la solution...Ciao
4
Tu me sauverais la vie mon gars :bravo:

a ce soir alors :mdr:
5
Bon alor j'me rappelle vrmt plus cmt g fé :???: ...alors g pris des screenshots de mes Options, regardes si ca correspond a ta configuration...testes et dis moi si ca marche, sinon je regarderais plu en détails.
:fleche: :fleche: :fleche:

Ciao et bonne chance ! :bravo:
6
Ah merde j'ai oublié de te demander sous kel logiciel tu fais de la zik !!! :??: Logic??? Sonar??? Cubase???... :?:
7
Ben je bosse sur logic / PC :clin:
c est pour ca que j avais reagi a ton post, en voyant que toi aussi t utilisais logic audio
mais je vois que t es passe a sonar :??:

en tt cas merci , pour ton screenshot, maois comme un con j ai trifouille un peu trop les options de synchro et du coup ca m a bugge le logic encore plus :((

du coup la je reinstalle windows :| ..... j ai choisi la solution radicale mais j avais juste la carte son + logic + qq plugs d installes et si deja la ca buggait, qu est ca aurait ete plus tard

j espere que tu utilise encore logic de temps en temps comme ca tu saura me conseiller pour mon petit pb ... ceci dit ca t eu le mm pb sur sonar??
c est bizarre, surtout que moi je les utilise mm pas mes sorties midi :???:

j ai eu un nvl ordi ce week end, et ma carte son mardi :| ... et moi qui croyais pouvoir m y mettre des mardi soir ... :(((
bill gates, le jour ou je t ai devant moi :non:

merci pour ton aide, j espere que j arriverai au bout du schmilblick
8
... tu te souviens tjrs pas comment t avais fait?? :??:
9
Bah ecoutes chui carrement désolé, mais j'vois pas comment g fé...il me semble ke c'était par rapport a la synchro...pis la chui sous Sonar et je sais plus vrmt comment c'était sous logic... :|
En effet, sous Sonar g eu aucun pb.
Bon Courage :lol:
10
Non ... :((
merci quand mm au moins tu m aura deja aiguille un peu vers l origine du probleme
tant pis pour moi, mm m audio voient pas d ou ca peut venir ... :??:

ben ecoute je vais essayer de me de brouiller tt seul :|

merci
a+

si ca te revient hesite pas a reposter ici :clin: