Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Sos coupure de l'audiophile firewire dans win 2000 !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sos coupure de l'audiophile firewire dans win 2000 !
BONJOURS!!!

je viens d'aquérire la m-audiophile firewire, est déja un probléme !!!

Av tous je télécharge la mise a jours pour win 2000, aprés avoir l'installé , je branche ma carte son sur la pcmcia firewire, mon pc démarre, le son marche, le son de la video marche jusqu'a la tous va bien!
Ensuite je démarre reason, aprés 5 a 15 mins le son ne repond + de rien est a chaque fois que me connect c la mm histoire.

J'ai fais les chose suivante:

"-panneau de config
-performances & maintenance
-options d'alimentation
-mode de gestion de... : selectionner "toujours actif"

mais rien a faire!!!!

merci de m'éclairé....
2
Et lorsqu'elle est branchée sur le secteur ca fonctionne? C un port firewirede ta carte mere ou une carte pci ou pcmcia si t'es sous portable? Tu est certain de l'état de tes connecteurs sur ton pc? C un pc de bureau ou un fixe? C des 4 ou des 6 broches? Ton cable est neuf? Pas trop tordu sur le trajet? Entends tu le son de la déconnection du periphérique sous window? Si apres tout ca tu penses que ca provient de la carte echange là ou teste la deja sur un autre pc.
3
Tous deja merci matt, mais j'ai vérifé tous c élements sans reponce encore :( !!!!
4
Quand tu l'installes as tu un message d'erreur qui te dit windows un problème est survenu lors de l'installation mais ça marche quand même?
Araftu Music  www.araftu.com
5
Oui j'ai eux ce probleme, mais j'ai forcé l'intallation quand MM!!!
6
Verifie si tu n'a pas de conflit avec ta carte son interne du pc
menu> paramétres>système>matériel>peripheriques>audio. si tu as un ? jaune dans ce panneau a MA FW débranche ta carte, désactive l'autre driver de ta carte interne, et rebranche ta carte normalemant ça marche comme ça.
Araftu Music  www.araftu.com
7
Merci tricky pour les infos, j'ai appelé la hotline m audio est en gros c 1 conflie a mon materiel (chip7 ALI bad, ma carte pcmcia LACIE bad , irc pas otimal ...)
en bref, il faut que j'achette un autre pc portable...
voila merci por tous!!!!!
8
Demande au moins a pouvoir rendre ta carte.. le SAv qui dit c pas mon matos demerde toi et change ton pc c un peu simple... a moins que tu n'es les moyens?