Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Craquements/buzz !

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements/buzz !
Salut je viens d installer ma carte son Firewire M-Audio elle fonctionne mais j ai des craquements intempestifs sur mes monitors a chaque fois que je bouge une fenetre :?!: :noidea:
2
Salut,

as-tu essayé de voir s'il n'y aurait pas des nouveaux drivers dispo sur le site M Audio ?

@+
Misters
3
Salut !


Oui ca fait pareil... :((
4
Est-ce que ca viendrait pas du fait que j'ai le SP2 de Windows installé ??
5
Salut,

moi je suis en sp 1 avec xp, pas de souci si ce n'est une interférence uniquement en passant sur l'écran ajout/supp de programme, pas de craquements

tout bien réfléchi : si j'en avais sous cubase au début, j'ai modifié ma taille de buffer et depuis plus de souci

Tiens-moi au courant

@+
Misters
6
Ok merci ;)
7
8
Le Pack sp2 n'apparait pas chez moi dans 'ajout et supression de programmes' :?!: comment faire pour le virer ???
9
Ca y est g trouvé grace a un post sur AF !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: merci AF :fou: :fete: c'etait en fait la prise terre qui foutait la merde j'ai debranché l alim de mon portable de la prise terre est c nickel plus un pète de bruit houra
10
Impecable !!!! La carte est vraiment GENIALE !!! Merci encore a Misters pour ses conseils éclairés :boire: