Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Firewire Audiophile
(22)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Firewire Audiophile

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firewire Audiophile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

Craquements/buzz !

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Craquements/buzz !
Salut je viens d installer ma carte son Firewire M-Audio elle fonctionne mais j ai des craquements intempestifs sur mes monitors a chaque fois que je bouge une fenetre :?!: :noidea:
Salut,

as-tu essayé de voir s'il n'y aurait pas des nouveaux drivers dispo sur le site M Audio ?

@+
Misters
Salut !

Oui ca fait pareil... :((
Est-ce que ca viendrait pas du fait que j'ai le SP2 de Windows installé ??
Salut,

moi je suis en sp 1 avec xp, pas de souci si ce n'est une interférence uniquement en passant sur l'écran ajout/supp de programme, pas de craquements

tout bien réfléchi : si j'en avais sous cubase au début, j'ai modifié ma taille de buffer et depuis plus de souci

Tiens-moi au courant

@+
Misters
Ok merci ;)
:up:
Le Pack sp2 n'apparait pas chez moi dans 'ajout et supression de programmes' :?!: comment faire pour le virer ???
Ca y est g trouvé grace a un post sur AF !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: merci AF :fou: :fete: c'etait en fait la prise terre qui foutait la merde j'ai debranché l alim de mon portable de la prise terre est c nickel plus un pète de bruit houra
Impecable !!!! La carte est vraiment GENIALE !!! Merci encore a Misters pour ses conseils éclairés :boire:
Salut mitt,

pas de quoi ! :mdr:

je n'oublie pas de passer faire un tour sur ton profil écouter tes compos dès que j'ai plus de 3 minutes dispo sur le net devant moi

@+
Misters
Ca marche ;)

A bientot alors :bravo: