Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet A quoi sert la deuxième prise firewire?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quoi sert la deuxième prise firewire?
Bonjour a tous!

alors, cette deuxième entrée elle sert a quoi? personne n'arrive à se mettre d'accord sur la question on dirait..:oo:..peut on brancher un disque dur externe sur la 2 par exemple?

s'il y en a qui ont pu essayé, ca tourne bien pour le live?


merci pour vos réponses...
2
Moi je branche mon ipod dessus :aime:
3
Bon je me suis décidé à écrire a m audio....que le renseignement serve pour tout le monde (si des gens en ont besoin):

OUI ON PEUT chainer ce qu'on veut.


:aime: :P: :aime: :P: :aime: :P: :aime:
4
Qq1 peut m'aider j'ai des craquements intempestifs sur mes monitors depuis que j ai installé ma M-Audio... j'ai un compaq presario R3000 avec sp2 ! A l'aide svp !!!!!!! :(((
5
Svp c urgent ! :(
6
Salut,

Moi je branche mon disque externe firewire dessus et aucun problème en live. Je tourne sur un powerbook os x 10.3
Par contre, il ne faut pas débrancher le disque à chaud, c'est impératif! Il faut l'éjecter à partir du bureau et je conseille aussi d'éteindre l'ordi avant de débrancher le disque car la diode bleue de la carte m-audio se met à clignoter et après plus de son!
7
Vynilroads : ton live est composé comment, à savoir si c'est du lourd ou pas ... de plus tu es en FW400 ou 800 ???
8
Ma carte est branchée en firewire400, autoalimentée, je branche jamais le transfo qui me galère quand je me déplace.
J'utilise pas mon HD externe pour le live, je met mes sons sur le HD interne.
Le HD externe me sert avec traktor pour ranger mes mp3. Je vais les chercher via traktor pour les mixer et il n'y a aucun problème.
9

Citation : firewire400, autoalimentée



C pas plutot FW800 ?? :?!:
10
Bon ca va paraitre con mais le 2eme port pe pas servir avec un autre cable identique a la relier a un 2 eme pc?? ca serai mortel!!!!!!!!!!!!
Lud