Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Prob de souffle avec une audfiophile firewire

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de souffle avec une audfiophile firewire
Salut à tous
J'ai un ptit problème et je reherche désespérément une solution.
Voilà, j'ai un sampler sp808 dechez roland et je souhaiterai récupérer des samples qui sont dedans en les enregistrent sur cubase sx2 avec une carte son m-audio audiophile en firewire.
Mon problème est le suivant, lorsque je branche mon sampler en rca a ma carte, g un espece de souffle qui vient se mettre au milieu, ce souffle est assez particulier dans le sans où il n'est pas régulier, on dirai un peu comme si j'entendai le processeur du sampler tourner.
Auparavant avec un clavier branché en rca je n'avais pas de souffle, alors jme demande si sa viens du sampler,si se probleme pourrai etre atténué en passant par une table de mixage ...
Bref, si quelqu'un a une ptit idée, :8O: merci paravance.
2
Tout ce que je peux te dire pour l instant c que ca sent pas tres bon ton histoire


petits tests :

branches un lecteur cd sur l entree rca et tentes un enregistrement

si tu as le meme souffle cela vient de ta carte dans ce cas je te conseille vivement de la reporter


si pas de souffle test ton sampler en enregistrement avec une autre carte son pour voir si ca vient de lui


bonne chance

@++



ps : passer par une table n arrangera pas ton pb
3
Salut,
Ce que je te conseille c'est de brancher l'alim de la carte sur une autre prise que l'ordinateur....afin d'eviter un max de parasites provenant de l'ordi!!!!(ce qui pourrait correspondre a ton souffle irregulier....)