Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Compatibilité AMD

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité AMD
Bonjour a tous je vien de tomber sur ce site il y a pas longtemps et je voulais dire au passage qu'il est excellent!
Voila j'ai l'intention de m'acheter la M-Audio Firewire Audiophile parce que 'ai un budget assez limité vu que je suis lycéen et un vendeur m'a dit clairement que, avec un processeur AMD, soit ca marchait moyennement (messages d'erreur ect...), soit pas du tout mais que il y avait no pb avec un P4.
J'ai l'intention de l'utiliser sur un pc fixe avec reason et live pour preparrer des sessions et un portable pour me ballader voila les configs:
Fixe: AMD Athlon XP 1700+
512Mo ddrram
DD 40 + 80 Go
Première carte son Hercules Fortissimo II
Portable : Compaq nx 9005
AMD Athlon XP-M 2800+ / 2.13 GHz
256 Mo DDR SDRAM - 266 MHz
40 Go - 4200 tours/min

Voila deja je voulais savoir si le truc qu'a dit le vendeur sur les Amd c'est vrai ou si c'est de la pub parce qu'il est payé en douce par Intel et sinon si ma config serai OK pour avoir avec cette carte un temps de latence inferieur a 10ms pour ne pas acheter une carte pour rien...
Voila merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour compléter normalement avec une carte firewire pci tu nuit pas aux performances et l'alim par le port firewire fonctionne (je pense que toutes ces cartes sont 6 broches)

12
Attention, ça ne sera pas alimenté sur le portable, c'est du 4 broches sur les portables normalement, donc faudra utiliser le transfo fourni avec l'audiophile (les cables Firewire 6-6 et 6-4 sont fournis, donc pas de soucis).

- Č Ė Đ -

13