Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Compatibilité AMD

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité AMD
Bonjour a tous je vien de tomber sur ce site il y a pas longtemps et je voulais dire au passage qu'il est excellent!
Voila j'ai l'intention de m'acheter la M-Audio Firewire Audiophile parce que 'ai un budget assez limité vu que je suis lycéen et un vendeur m'a dit clairement que, avec un processeur AMD, soit ca marchait moyennement (messages d'erreur ect...), soit pas du tout mais que il y avait no pb avec un P4.
J'ai l'intention de l'utiliser sur un pc fixe avec reason et live pour preparrer des sessions et un portable pour me ballader voila les configs:
Fixe: AMD Athlon XP 1700+
512Mo ddrram
DD 40 + 80 Go
Première carte son Hercules Fortissimo II
Portable : Compaq nx 9005
AMD Athlon XP-M 2800+ / 2.13 GHz
256 Mo DDR SDRAM - 266 MHz
40 Go - 4200 tours/min

Voila deja je voulais savoir si le truc qu'a dit le vendeur sur les Amd c'est vrai ou si c'est de la pub parce qu'il est payé en douce par Intel et sinon si ma config serai OK pour avoir avec cette carte un temps de latence inferieur a 10ms pour ne pas acheter une carte pour rien...
Voila merci!
2
C'est psa pour répondre à ta question mais si tu veux échanger une des 2 sorties audio contre un préamp et une entrée instru et que tu as pas besoin du midi tu as la firewire solo

la mienne marche super avec un AMD duron et une carte mere gigabyte

3
Je fais court, pas de problème avec AMD. Et bienvenu sur AF! :bravo:
4
Mais à mon avis tu as besoin du midi :roll:

5
Ce vendeur est un abruti->dis lui de ma part
Rien à voir avec le processeur si ça déconne