Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Help me please!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me please!
Bonjour à tous!
Je suis débutant en mao, et j'ai décidé de prendre un matériel très simple et efficace pensant bien le maitriser sans trop de problème: la firewire solo. Je possède comme ordi un PC portable centrino 1 giga de ram avec XP. J'ai également acheté une carte PCMCIA firewire pour la brancher. Et c'est une catastrophe, rien ne marche. Tout d'abord, impossible de brancher un casque et un micro en même temps: ça plante. Ensuite, a chaque démarage, l'ordinateur semble reconnaitre un nouveau matériel et le réinstalle (non sans me préciser que le logiciel n'a pas obtenu le certificat windows blabla). Ensuite, les rares fois ou j'ai réussi à obtenir quelque chose, (je possède un micro statique apex), le son est uniquement mono, impossible de régler et d'avoir de la stéréo. J'ai fait divers essais avec un micro dynamique, et le problème vient de la carte. Je ne sais pas quoi faire, je dois être vraiment TROP TROP nul car je pensais que cette carte était très simple d'utilisation. En bref c'est la déprime, je n'ai vu presque que des avis d'utilisateurs enthousiastes ici, alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait trop cool! :|
Merci et à bientôt
Riad
2
Moi aussi probleme
j'installe les drivers sans avoir branché la carte.
j'eteins le pc.
Je connecte la carte puis allume le pc.
xp detecte puis installe un truc.
ensuite ca veut installer un 2eme truc mais ca me dit que ca a echoué.
j'ai tout desintallé et retenté en coupant parefeu et antivirus.
J'ai meme mis a jour directX au cas ou ...
j'ai XP avec sp2.
Une idée ? mon firewire est un 1394, ca peut venir de la ?