Probleme installation
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 312 vues
- 1 follower
Doc Plus
Je vais essayer d'etre clair !
firewire solo ke je plug dans le port firewire 4 broches de mon portable, donc j'utilise l'alim externe. Le portable repond a la config minimale dont SP2.
J'ai bien suivi les instructions = install driver (le dernier en date pris sur leur site) avant de plugger la carte, mais c apres avoir effectué les branchements et rallumé ke le pc, ke les ennuis commencent ...
il detecte et installe un 1er truc (M-audio quelque chose). Puis un 2nd, mais la ca foire (image ci dessous).
J'ai meme tenté l'install sur une nouvelle session en coupant ma connexion internet, antivirus, et parefeu.
Avez vous une idée du probleme ? Il y a ecrit "acces refusé", ca doit etre un bon indice pour ceux ki s'y connaissent !!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chupachups
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
Doc Plus
Doc Plus
gyn
Doc Plus
je vais tenter ta technique = desintaller le port firewire, etc ...
mais tu sais apres l'install des drivers, au redemarrage, il detecte et effectue une 1ere installation donc le port firewire doit etre ok. mais je vais kan meme essayer ce ke tu proposes.
j'ai reussi l'installation sur le portable de mon coloc ki a XP sp2 comme moi.
donc ca vient de mon pc. Trouver la signification du mot acces refusé (voir image) est la clé du probleme a mon avis.
Doc Plus
Doc Plus
Madmaxou
Je n'arrive pas à faire fonctionner la carte.
Lors de la fin de l'instalation apparait une boite de dialogue qui indique que windows ne reconnait pas la signature numérique du matériel.
L'ordinateur s'éteint à la fin de l'instalation.
Je branche la carte, je rallume ... et il se passe rien.
Impossible de la faire fonctionner.
Je suis pourtant sous service pack 2, direct X9.0c. J'ai même formaté mon PC pour qu'il soit tout clean.
Rien n'y fait.
j'ai tout essayé je crois.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
PS: Ma config : 1,7 GHz , 256 Mo, Win XP sous SP 2
cgrcba
tu n'a pas dans ta barre d'etat le petit logo (rond rose).
tu as bien repondu poursuivre l'instal qd il t'a dire que le pilote n'etait pas signé numeriqt
est ce qu'au redemarrage ta solo s'initialise?
ta config c'est un portable ou une tour?
ta solo est elle relie au PC par un cable 6 broches?
bluedid29
Pour tout refaire à zéro il faut utiliser un logiciel genre RegCleaner pour effacer toutehttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
puis recommençer
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
cgrcba
chez moi ca s'est passe tout seul
bluedid29

el ouistiti
Sinon moi je viens juste d'installer le pilote sur mon portable et quand j'eteint mon pc et que je branche la carte et que je rappui sur le bouton allumer... les lumiere s'allume mais pas le PC. Je vais aussi essayer de reinstaller le portfirewire etfc... mais si qq un a eu exactement le meme probleme, please parlez moi en car ca me rassurerait.
leag30
Et tu utilise quel cable? Le 4 broches? c'est les lumières de la carte qui s'allument et pas le pc, c'est ça? Bizarre, c'est un port firewire d'origine? Qu'est-ce qu tu as comme antivirus?
Doc Plus
c t mon XP ki deconnait.
el ouistiti
C'est la lumiere qui indique que le pc est allumer qui s'allume.. mais y demarre pas du tout.
el ouistiti
Merci quand meme les gars
- < Liste des sujets
- Charte