Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet S'il vous plait aidez moi!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion S'il vous plait aidez moi!
Lors de l'installation, il apparait:

l'instruction à "0x77f73aed" emploie l'adresse mémoire "0x000000". la mémoire ne peut pas être "written". cliquez sur ok pour arrétez le programme.

Cependant après avoir cliquez sur ok, l'install se passe sans problème. Tout ce passe ensuite comme dans le manuel : reboot du pc, ajout de nouveau matériel... Mais lors de l'assignation du driver asio dans cubase 5, lorsque je lui dit de choisir le "M-audio asio driver", tout ce passe bien. Si ensuite je clique sur "gestionnaire de périphérique asio", le panneau de controle de la firewire solo s'ouvre, je peux modifier les données mais des lors que je le ferme, le noms du driver n'est qu' a moitié écrit, plus aucun son ne passe... est-ce que cela vient du fait que j'ai windows xp sp1?
parce que le magnétophone windows fonctionne...
est-ce que c'est cubase?

merci d'avance pour les réponses!!!!!
2
Moi aussi ca fait ca

l'instruction à "0x77f73aed" emploie l'adresse mémoire "0x000000". la mémoire ne peut pas être "written". cliquez sur ok pour arrétez le programme.

je comprend rien!!!!!!!!!!
3
Salut,
M Audio conseille le SP2 d'XP comme config minimum, c'est possible que ça vienne de là...

config minimum:
"Pentium III – 500 MHz
128 MB RAM
Windows XP (SP2) with DirectX 9.0c
Onboard FireWire connection or installed IEEE1394 PCI card
The FireWire Solo is not supported under Windows 98, Windows 98SE, Windows Me or Windows 2000."
Www.broken-arms.com
4
Dans mon cas, la firewire solo fonctionnait en ASIO M-Audio sous XP SP1 sans problème avec Music Studio 2005 mais jamais essayé avec Cubase.
Peut-être un peu instable de temps en temps mais je ne sais pas si cela venait de SP1.
J'ai comme l'impression que votre problème vient de Cubase ...
5
Dsl, je ne peux pas t'aider je travaille avec sur un portable G4 Apple et aucun problème d'install ou d'utilisation :noidea: