Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Aide son crachat

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide son crachat
Salut, voila le premier petit problème que je rencontre, mais je pense pas que ç'est trés grave.

JE me fais des enregistrement multipistes de guitare via ma carte FIREWIRE SOLO.
JE branche direct ma guitare dedant, et je joue mes parties de guitares..
depuis kelke temps, et ça le fais pas tout le temps...et seulement à lenregistrement, quand je joue, j'entend un petit crachat derrière.....
franchement, je sais pas d'où çapeut venir, mais en tout cas, mes prises de gitares deviennent impossible, car ce son est trop présent, trop génant.
un crachat comme un vieux vynyle....

voila...
2
Est-ce que tu enregistre avec des effets? Augmente le temps de latence et le nombre de buffers?
3
Comment augmenter le son de latence et la taille des buffers?
4
As tu un autre périph firewire branché?
moi ça me le faisais avec mon hd firewire

5
Tu utilises un ordinateur portable?
6
J'ai un ordi portable
j'ai une carte PCMCIA, avec 2 ports firewire

J'ai branché la carte son m audio solo firewire sur un port, et le dd externe firewire sur le deuxième port..
7
Ca ressemble à un probleme courant sur les portables : tu chopes des parasites de ton disque dur et de ta souris, ca passe par la masse.

Test simple : fait un enregistrement avec ton portable non branché sur secteur. Si le bruit a disparu, c est que c est ca

Solution : trouve un adaptateur qui te permet de brancher ton portable sans la prise de terre, ca se trouve partout, et la normalement, plus de problemes
8
Essaie de débrancher ton HD aussi pour voir

moi j'ai une Tour et ça faisait les memes symptomes: ct le HD
je l'ai branché dans un autre port (yen a 3) plus rien