Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 17:05:56En utilisation avec un préamp ART TPS ?
Salut à tous !
Je me demandais si c'était possible de relier mon préamp ART TPS à cette Firewire Solo sans qu'il n'y ait de "conflits" avec le/les préamplis internes ?........
Merci d'avance !
gyn
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/07/2005 à 17:07:58
Non Aucun moi meme j'ai une firewire solo et elle est reliée à un préamp tampa
0
Bluematt
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/07/2005 à 17:11:31
Tu pourrais me détailler précisement le branchement à faire ? stp !?
Je débute en MAO et là j'avoue que je sèche : le preamp ART a 2 entrées XLR sur lesquelles je vais brancher un micro statique sur l'une et mon capteur BBand sur l'autre ....., et 2 sorties en XLR aussi .... que je dois brancher où alors sur la Firewire Solo ? ( tout en évitant ce fameux "conflit" )
Merci
0
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/07/2005 à 22:23:20
Il te faudrait des adaptateurs xlr-jack pour brancher ton preamp sur les entrées arrières qui sont en jack...