Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet De l'aide, siouplééé !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De l'aide, siouplééé !
Je possède une firewire solo et un pc portable Dell Pentium M 2 ghzavec 1Mo de RAM.
La firewire solo est relié sur le port 4 broches et donc alimenté via secteur.

Mon problème :
J'arrive à faire des prises micro sans soucis via l'entrée XLR. Mais je ne parviens pas à enregistrer le son de mon séquenceur (fruity, live ou cubase, mais surtout fruity) dans soudforge. Rien ne passe.

Alors comment suis je configuré ?
- Dans fruity je marche avec les drivers M audio FW solo.
- Dans le panneau de config / Son, la FW solo est désignée comme interface de lecture et d'enregistrement M audio FW 1/2. Mais en regardant les propriétés de lecture j'obtiens une table de mix avec le volumes des différentes entrées en lecture, mais pas en enregistrement (dans les entrées supposées être enregistrées, rien n'apparait...).
Je pense vraiment que le problème viens de là....
- dans soundforge, j'ai le choix en recording device entre le mappeur microsoft et Maudio FW 1/2. Dubatif, j'essaie les 2, mais aucun des 2 ne capte quoi que ce soit ....

alors, je désespère.
Je précise que enregistrer n'importe quelle source interne (par exemple un cd qui tournerait dans windows player) m'est impossible. apparement rien à voir avec le séquenceur.

De l'aide, merciiiii
2
Tu dois faire un bounce dans fruity !
3
Nan ??!!

J'ai toujours pu faire ce genre de trucs avec mes autre cartes sons !!
je sais que si j'utilise la carte son interne du portable, bah ça passe nickel.
Je peux pas croire qu'une fonctinalité aussi basique ne soit pas possible avec cette carte qui quand même plutot sympa à part ça...

par exemple, sampler un truc sur un cd...comment fait ton si je ne peux pas enregistrer ce qui se joue en interne. Avant j'ouvrais et enregistrait ce qui sortait du windows player dans sound forge. Là, plus possible !!

D'autres idées ????
4
Brancher la sortie de ta carte sur les entrées :bravo:
5
Bon, bah merci quand même luciolus !

j'avais pensé aux 2 solutions que tu propose : bounce pour fruity et sortie sur entrée pour sampler. Enfin, c'est quand même pas pratique tout ça.

Je suis attéré que ça soit impossible quand même.

Tu possèdes aussi cette carte et c'est comme ça que tu fais ?
6
Non, je ne possède pas cette carte, mais une autre aux fonctions semblables...

il y a aussi un plugin sous winamp qui enregistre tout ce qui sort de la carte...

...

...

...

C'est LOGICIEL et non MATERIEL