Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet FireWire Solo a telle tue mon ordinateur?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 927 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion FireWire Solo a telle tue mon ordinateur?
Bonjour j ai un enorme probléme avec mon ordinateur et ma carte son

j ai instalé les pilote de la carte avant de la branché a l ordi comme c est ecrit sur le guide

rapide mais quand j ai redemare l ordinateur au moment au c est ecrit boost cd il y a un

probléme et il y a d ecrit NTLDR MANQUE et et je doit faire ctrl+alt+suppr pour redémaré

je peut faire ca pendans 2 heur ca change rien aidé moi

:oo: :oo: sssssssssssvvvvvvvvppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo:
2
Essaie de faire un redémarrage en mode sans échec en appuyant sur F5 ou F8. Dès fois, juste en arrivant sur Windows dans ce mode et en redémarrant normalement ensuite, les choses s'arrangent.
3
Haaaaaaaaaaaa.... les secret de Windows.... :??:
4
Jai ésélier. le mode san echec jarive pa a lavoir.mon ordinateur est un packard bell
5
Salut,

Je crois que ce probleme est du a l'ecrasement du secteur de boot de ton disque dur.

Regarde par la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-NTLDR-Manquant

Ciao
6

Citation : Je crois que ce probleme est du a l'ecrasement du secteur de boot de ton disque dur


Salut, je pense que El ouistiti a raison, tu dois booter avec ton cd d'XP, choisir réparer et taper "fixboot C:" puis entrée et ensuite redémarrer et normalement c'est bon. (j'espere pou toi sinon ça va etre la misere... :fache: )
Www.broken-arms.com
7
Enleve le cd d'installation du lecteur et ca va marcher. :bravo:
8
Merci a tous j ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir
9
C'était le cd d'installation encore dans le lecteur?