Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Alimentation pour portable

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation pour portable
:P:
Interessé par cette carte, je voudrais savoir si une prise firewire 4 broches d'un portable suffit à l'alimenter. Est il vraiment obligatoire d'y brancher l'alim? :?: :?: :?:
2
Salut!
bon j'ai pas de portable mais d'apres ce que j'ai entendu dire que si tu n'utilises pas l'alim ça vide ta batterie de portable super vite, d'ou la nécessité d'utiliser l'alim... :??:
a part cet inconvenient tu peux y aller c'est du bon matos, tres bon rapport qualité/prix! :bravo:
Www.broken-arms.com
3
:P:
merci
en fait j aimerai surtout savoir si avec mon portable branché sur secteur, j ai tout de meme besoin de brancher l'alim de la firewires solo.
Un alim ca va ,2 c est trop :clin:
4

Citation : si tu n'utilises pas l'alim ça vide ta batterie de portable super vite, d'ou la nécessité d'utiliser l'alim...



FAUX

le 4 broches transmet les infos mais pas l'alim contrairement au 6 broches.

Avec un 4 broches => alim secteur obligatoire.

Pour ma part j'utilise une PC card (PCMCIA) firewire 6 broches pour brancher ma Firewire solo sur un portable.
Cette PC card ne fournit pas non plus l'alimentation, je me branche donc quand même sur le secteur.

Il me semble que M-Audio conseille toujours l'utilisation du 6 broches plutôt que le 4 broches.
5
Je confirme : Alim secteur obligatoire avec Laptop.

Mais bon, je vois pas ce que ça de génant.. c vrai un laptop c fait pur être mobile , l'emmener en studio, sur scène, enfin bref des endroits où y a toujours une prise electrique...

A moins que tu ne joues dans les bois...
6
Tout a fait d'accord firewire 6 broches obligatoire.
mais c'est vrai que pour l'inspiration la foret ou les champs ou la mer ca peux le faire :D:
7
Non je joue uniquement en prairie :lol: :lol: :lol: