Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Installation impossible

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation impossible
Bonjour
J'ai un probleme d'installation du firewire solo.

Tout d'abord, durant l'installation du logiciel j'obtiens ça :
"n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa comptabilité avec windows xp"

Ils proposent d'arreter l'installation ou de continuer...

Je continue l'installation se termine, j'eteint l'ordi, je branche le fire wire (le gros), je rallume et là windows ne trouve pas de pilote et me demande de mettre le cd d'installation ou de désigner un emplacement.
Quoique je fasse ça tourne dans le vide.

Quelqu'un peut il m'aider?
2
Toi ya na pas avoir lu le manuel ! :non:

Tout ce que tu décris y est expliqué (et est normal).

Un conseil, lis le manuel, il est bref et t'éviteras de flinguer ton matos...
3
J'ai le meme probleme et j'ai lu le manuel en entier..
ca fais 2 heures que j'essaie d'installer les drivers
Si j'ai raté quelque chose s'il vous plait dites le moi...
:???:
4
Dans mon manuel, il est écrit que le message est normal et qu'il faut continuer l'installation.
Ensuite, lorsque l'on redémarre le PC après installation puis branchement de la Solo (ne la brancher qu'aprés extinction du PC après installation du dernier driver disponible sur internet), Windows propose d'installer divers périphériques et dans ce cas, laisser Windows choisir les pilotes (il les prends sur le disque dur puisqu'il viennent d'être installés) inutile d'utiliser le CD (qui je pense doit être retiré avant le redem).
Enfin si les problèmes persistent, merci de préciser config et symptômes ...
5
OK j'ai installé les drivers d'abord j'ai dis "continuer" quand il demande , eteint le pc, puis branché la firewire solo, puis redemmarré
Lorsque le pc demarre windows dis qu'il a trouvé un nouveau peripherique m-audio firewire solo. Comme indiqué je fais installer le logiciel automatiquement.
La il ne trouve pas les drivers...
Ou sont'il dans windows?
Je n'ai pas Service pack 2...peut etre que c'st le probleme...
6
Non non non, ça vient surement pas de service pack 2, je l'ai jamais eu et ça marche... Essai de télécharger le dernier driver... Remarque c'est pas un gros fichier, ça doit passer par mail...
7
Merci mais j'ai deja les derniers drivers et ca marche pas
Quand j'ai installé les drivers et redemarré windows ne trouve pas les drivers tout seul...
Je sais pas quoi faire..
J'ai essayer de les chercher tout seul mais impossible
8

Citation : Je sais pas quoi faire..

Tu nous donnes des infos sur ta config ...
9
Amd athlon 3g
Ram 512 m
carte mere asus
carte son realtek integree a la carte mere
windwos xp
adaptateur firewire..
routeur hitachi

Ou se trouvent les drivers dans windows quand on les installent en premier?

religionniare doit avoir la solution il a reussi a l'installer depuis..
je desespere pas :|
10
Ils sont dans c:/windows/SYSTEM32

J'ai ré-installé ma carte expret: Désinstallation du driver, re-démarrage, nettoyage du registre, re-démarrage, installation du pilote dont le numero se termine par .....36, extinction de la machine, branchement de la carte, re-démarrage du pc, d'entrée j'ai eu le son de démarrage de windows, puis le message de détection de nouveau matériel, recherche de pilote, installation, re-détection, nouvelle installation du pilote et enfin c'est fini... Un peu strange mais ça marche...

"adaptateur firewire" , essai avec le transfo peu être?

Windows n'est pas paramètré pour être casse pied sur ta prise firewire? Un firewall qui bloquerait ton périphérique??? Va peut-être falloir farfouiller là-dedans... Bon courage...