Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 20:36:38Retour
Ca y est, j'ai réussi à m'enregistrer avec Music Studio, le son est nickel mais ce qui me gene c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir de retour de ce qu'on joue en direct.
Meme en se branchant sur la prose casque, rien n'en sort...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/11/2005 à 20:44:50
Il faut sélectionner "Monitorage FX logiciel" dans les réglages système et tu pourras alors entendre ce qui entre dans la carte et même y appliquer des effets qui ne seront pas enregistrés...
Ainsi tu peux modifier les réglages d'effets ultérieurement.
0
religionnaire
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/11/2005 à 21:30:32
Euh désolé mais où est ce que tu trouves les réglages systèmes?
0
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/11/2005 à 21:17:15
Dans Audio Studio:
Menu Options/Système/Record Devices/
Dans la partie "Mode monitorage" choisir "Monitorage FX logiciel".
Si tu n'y arrive pas, je ne peux plus t'aider ...
0
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2005 à 21:20:24
Petite précision:
Dans l'onglet "Playback Devices" il faut sélectionner le "Système de Gestionnaire" ASIO et bien choisir à côté le Dispositif ASIO "M-Audio FW ASIO" sin cela n'est pas déjà fait.
En effet, je pense que les autres (MME et MRL) ne te permettront pas de sélectionner le "monitorage FX logiciel".