Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Son très bas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son très bas
Salut, premierement je veux vous dire que je ne m'y connais aucunement en materiel d'enregistrement. J'ai recu le M-Audio Firewire Solo en cadeau a noel. Quand j'y branche ma guitar electrique (entré guitar), le son que j'entend avec des écouteurs branchés à la sortie écouteur du FW est tres bas. Je suis obliger de placer toute les options d'amplification au maximum, se qui donne une qualité de son assé pourrite. Même chose avec mon micro que je branche dans l'entrée XLR.

Est-ce que j'ai besoin d'un préamp pour ma guitar electrique? Si oui, est-ce qu'une pédale, comme la Boss Distortion DS-1, aura le meme effet?

Si je m'achete un nouveau micro, par exemple le Behringer B-1, est-ce que le son vas etre plus fort (je crois que je devrai utiliser l'alimentation phantom)?

Merci d'avance...

Mathieu
2
T'aurais pas un bouton d'atténuation qui serait enclenché quelque part sur ta carte :?!:

Citation : Est-ce que j'ai besoin d'un préamp pour ma guitar electrique?



ça parait le mieux : un preamp guitare qui puisse servir pour micro aussi t'en qu'à faire (donc avec alim phantom)

Citation : Si oui, est-ce qu'une pédale, comme la Boss Distortion DS-1, aura le meme effet?



heu, une disto c'est pas un preamp donc je dirais non (même si ça peut booster le signal)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx