Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Latence énorme sous cubase

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 751 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Latence énorme sous cubase
Bonjour les gens
voilà j'ai une maudio solo tout ça
ça marche pas trop mal, mais un problème : la latence
en monitoring, quand je branche ma guitare, la latence est énorme sous soundforge et pire sous cubase , environ 600 ms !
réglages sous cubase à faire ?
trucs à télécharger ?

Merci !
2
J'ai Cubase SX3, j'ai comme asio : asio multimedia , j'ai essayé de télécharger asio4all pour essayer, mais comment l'assigner à Cubase ? comment changer d'asio?
merci !
3
Baisse tes buffers...
4
Salut,

Effectivement il faut baisser les buffers dans le controle panel de la carte genre 128 ou 64 et la latence tombera
@ + Netges
5
Tu installes ASIO4ALL ou tout autre pilote, puis tu vas dans Cubase ou tout autre séquenceur, et là tu cherches dans les options de configuration: pilote ASIO et tu choisis dans la liste ASIO4ALL ...
6
Ok c bon , plus de prob de latence, mais voici un autre prob :
hier tout marchait bien et aujourd'hui :
impossible de lui faire sortir un son.
quand je branche ma gratte pas de probleme, je peux meme foutre des effets via cubase, mais dès que je lui demande de lire l'enregistrement, ou tout autre son sous windows d'ailleurs, impossible! aucun signal reçu
étrange ! que faire?
7
Pour la lecture il faut déselectionner le monitoring de la piste, dans la fenêtre arrangement, une espèce de petit haut-parleur...
8
Déjà, utiliser le pilote Asio de ta carte son, pas asio multimédia.
9
Oui j'utilise déjà l'asio de ma carte
mais aucun son ne sort en lecture, que ce soit sous cubase ou même dans l'environnement windows (winamp etc...)
c bizarre, je vois que ma carte ne reçoit pas les sons, mis à part ceux que j'envois de ma guitare alors qu'hier pourtant ça fonctionnait.

Je deviens fou?
10
Quand tu veut lire ce que ta enregistrer il faut désactiver le monitoring...( la petite enceinte sur ta piste )