Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème de bruit parasite avec la FireWireSolo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de bruit parasite avec la FireWireSolo
Bonjour à Tous,

J'ai fait l'acquisition très recemment de FireWire Solo et il me rèste un problème de bruit parasite (genre buzz) lorsque je connecte ma guitare en face avant. J'utilise une electro-acoustique que je branche directement sur la carte sans passer par un ampli ou une pédale d'éffet. Le truc c'est que quand je pose ma main sur la FireWire Solo alors le bruit s'arrête ....j'y comprend plus rien...difficile de jouer de la gratte avec une main ( en tout cas j'ai pas encore la technique) :???: . Le seul moyen est jouer en short et de laisser son genou coller contre la FireWire Solo ( VERIDIQUE, un truc de dingue !!!!!) :oo: :oo: :oo: . Je ne suis pas fou et ceci n'est pas un canular mais bel et bien un appel à l'aide.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A+ :D:
Droog
2

Citation : Le truc c'est que quand je pose ma main sur la FireWire Solo alors le bruit s'arrête


C'est probablement un problème de masse ça. La prise de ton ordi est nickel et bien enclenchée à fond? tu as essayé à la fois avec ET sans utiliser l'alim externe?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ouai je pense aussi que ça doit etre un probléme de masse.... parceque sinon c'est vraiment bizard retourne la au magasin sinon et il te la changeron si ça te fait pareil c'est que ta un probléme avec ta prise firewire
4
J'ai tout essayé et rien n'y fait. Le bruit disparait seulement quand je change de guitare, j'en déduis donc que le problème vient de mon electroacoustique car quand je branche l'élecrtique alors ça s'arrête.
En tout cas merci pour vos réponse :clin: