Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Firewire Solo et MSN

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 620 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Firewire Solo et MSN
Bonjour a tous
Je suis vraiment satisfait de ce produit, son utilisation en home studio repond completement à mes attentes.

Par contre, en ce qui concerne son utilisation avec MSN, c'est assez catastrophique. En effet, alors que mon ancienne carte son me permettait de faire de la videoconference sans soucis, je me retrouve maintenant dans l'impossibilité de faire fonctionner ce type d'applications. Je m'explique :

La carte refuse de fonctionner avec la videoconference de MSN (version 7.5). Dès l'ouverture d'une videoconférence, le volume se met à 0, tous les sons de mon PC sont coupés. Si je tente de remonter le volume des sons wave, celui ci redescend automatiquement à 0. Je ne pense pas etre le premier à rencontrer ce probleme. Je n'ai pas vu de post la dessus, avez vous rencontré vous aussi ce bug. J'ai pensé poser la question sur un forum informatique, mais je pense que les utilisateurs de cette carte sauront me répondre. Merci d'avance de votre aide.

:clin:
2
C'est pas fait pour ça ! :lol:
3
J'en suis tout a fait conscient, mais dans la mesure ou il est tres deconseillé de tourner avec deux cartes son en meme temps, j'imagine que ce type de carte doit pouvoir fonctionner avec des applis autres que HomeStudio. D'autant plus que l'utilisation de MSN fait un peu partie du beaba de l'utilisation classique d'un ordinateur.
Je suis dans une position ou l'utilisation de la carte firewire solo me permet de créer des ambiances sonores pour mon travil (webdesign), mais j'utilise egalement cette carte comme une carte son classique et comme outil de communication avec MSN. N'y a t'il pas quelqu'un qui se soit penché sur ce probleme, ou faut il attendre une mise a jour des pilotes?
Merci de votre aide :clin:
4
Pas d'idées la dessus ?
5
J'ai le même problème, je me posais la même question, apparemment tout le monde s'en fout :) enfin du moins ceux qui peuvent y répondre
6
Je vais essayer de lancer une conf avec msn et de passer le son via la m-audio, je vous tiens au courant
7
Idem j'ai eu les mêmes problèmes avec l'audiophile en pci.
De temps en temps le potard du volume se débloquait et ce aléatoirement... vas'y comprendre quequechose!
8
Finalement, moi j'utilise les conf. MSN depuis mon portable, le PC de bureau equipé de la M-Audio a toujours une belle webcam qui fait juste deco. Je ne sais pas si avec des log tels que netmeeting on a le meme probleme, bref ce sujet reste toujours sans reponse.
9
Perso j'utilise la carte son du pc(nvidia) en parallele avec la solo et pas de prob :D: