Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 13:28:58Quelles enceintes avec la firewire solo ?
Si quelqu'un peut me conseiller des enceintes pour aller avec la firewire solo (pas trop chère si possible) je suis preneur. Ras le bol des enceintes de bureau et leur son tout maigrichon ...
Merci
A+, Droog
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2006 à 13:34:28
Il n'existe pas forcément d'enceinte qui vont avec telle ou telle carte son...
Le but est juste d'avoir un bon son sans être obligé de mettre les volumes à fond comme c'est le cas avec mes petites enceintes de bureau, juste du bon son avec une puissance correcte. J'utilise guitare et micro avec ma firewire solo pour faire des morceaux "acoustique", des trucs assez simples qui vont droit au but donc je recherche un son "propre".
Plus sérieusement, si tu recherche des enceintes de proximité qui vont pas délivrer plein de puissance, y a moyen de s'en tirer à moindres frais.
exemples :
J'ai moi-même acheté les resolv 65a à 300 euros la paire. C'est du bon matos.
Y'en a d'autres. A toi de voir en fonction de tes besoins (le mieux c'est d'aller tester toi-même en magasin)
Ciao!
Edit : je me suis trompé, les studiophile bx5 semblent dépasser ton budget (250 euros sur musik-service). Désolé. Par contre, les samson collent dans le budget.