Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Elle souffle beaucoup?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elle souffle beaucoup?
Chez moi, cette carte souffle quand même assez... Si je ne la branque que dans la prise firewire sans rien d'autre dessus, sauf mon casque et que je pousse tout les potards à fond elle souffle beacoup... Est-ce normal? :(((
David Boisvert
2
Le principal c'est de bien régler les niveaux en entrée pour avoir le meilleur rapport signal bruit. Car si les gains sont au mini en entrée et que tu pousses les potards de sorties à fond c'est obligé d'avoir du souffle.

Ensuite utilise des liaisons symétriques çela diminuera le risque d'interférences.
3
Même avec des liaisons symétriques, j'ai eu, pour ma part des problèmes de souffle. J'ai du m'habituer à réduire le gain pour ne pas avoir de souffle avec un B2 pro de Behringer (micro). Du coup, pour le chant ça va, mais repiquer une guitare accoustique c'est moins bien: obligé de mettre le micro vachement pret et le son est trop agressif!! Je suis assez déçu...
4
Parfait donc je ne suis pas le seul dans cette situation... Et pourtant tout le monde dit que cette carte ne souffle pas! À moin qu'ils soit sourd?

Citation : Le principal c'est de bien régler les niveaux en entrée pour avoir le meilleur rapport signal bruit. Car si les gains sont au mini en entrée et que tu pousses les potards de sorties à fond c'est obligé d'avoir du souffle.


Tu peut nous donner la façons de les reglés? Ça aidrais beaucoup je crois et ce serais très sympatique de ta part. :bravo:
David Boisvert
5
Pour le micro et l'entrée instrument tu règles le gain d'entrée avec les deux potentiomètre prévus à cet effet de manière à arriver juste en dessous de 0 db pour éviter l'écrêtage du signal. Tu peux controler dans le control panel de la carte.
6
Et y'a pas personne d'autre chez qui ca souffle? Je veut des réponse svp... Ca porrait m'aider à la retourner chez le sav.
David Boisvert
7

Citation : Si je ne la branque que dans la prise firewire sans rien d'autre dessus, sauf mon casque et que je pousse tout les potards à fond elle souffle beacoup... Est-ce normal?



Moi, dans ce cas, je n'ai absoulument aucun souffle !
8
Ok merci! C'est pas bon signe ca... :oo:
David Boisvert