Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Solo
Photos
1/247
M-Audio Firewire Solo

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Firewire solo, completement ingérable?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firewire solo, completement ingérable?
Ca aurait pu etre une belle histoire...
apres l'achat d 'un laptop acer aspire 9412wsmi (core duo+ 2gb ddr2), je me suis decidé a l'equiper d'une carte son qu ici et la, tout le monde me conseillait; cette fameuse firewire solo...
apres l'installation du driver (celui mis sur le site, le dernier quoi...), je tends mes oreilles pour capter ce son tant attendu.
les 1eres notes arrivent, dans une qualité de son completement irréprochable. je suis comblé...
seulement voila, tout ca ne durera pas longtemps, et quand je dis pas longtemps, c est pas pour rien...
5 minutes; ds le meilleur des cas. c est le temps de fonctionnement de la M-audio. apres ca, plus un seul son, et des ralentissements du laptop pas possible ( ex; lancer un mp3? mon pauvre!! n y pense meme pas! le pc est alors completement gelé!). si je reboote, le scenario est le meme.
j ai essayé tous les trucs que je pouvais; changer de port firewire (j utilise une carte pcmcia/firewire). essayer d autres drivers, j ai aussi bien verifié que la carte son integré n'etait pas choisie dans le gestionnaire de sons...
j ai aussi changé le cable firewire, ou bien encore coupé l'antivirus pour etre sur que ce n etait pas lui qui ralentissait le tout, en presence de la M-audio.
ca va faire un mois que ca dure, j ai été plutot patient, et j arrive toujours au meme resultat..
Dégouté...
quelqu un a deja eu des problèmes du meme genre? a t il su les remedier?
2
Il parait que cela viendrait d une incompatibilité entre la M-audio et n 'importe quel bi-processeur.. vous en pensez quoi?
3
Regarde plutôt du côté de carte pcmcia. Pour des cartes son en firewire le chipset conseillé des cartes firewire est Texas Instrument. Essaie avec une autre carte pcmcia.